Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Vektor83
Visiteur

lol c 'est vrais que parler pour rien dire y en a qui son fort ici berf...

bon pour moi commandé samedi. dispo en point relais mardi mais pas eu le temps de la recuperé j'y vais ce matin je testerai ce soir et demain si tous va bien je vous en parle "ecrit" Smiley clignant de l'œil

Urgan
Visiteur

@Alfaplaisir88  a écrit :
Merci j’en appelle aux témoignages des clients canal plus donc merci d’avance aux bonnes âmes

Déjà posté une réponse concernant Canal +

Activation des nouvelles carte box SFR le 23 décembre 2019.

En attendant passez par My Canal sur TV connectée ou Apple TV

 

Ca fonctionne

 

 

Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Je vois que l’ ambiance est au beau fixe
Je n’insisterai donc pas dans les échanges laissant la place aux contributeurs qui ont des choses à dire
Ciao
vpanton
Visiteur

Ciao

mgerval
Visiteur
Vpanton : Il aurait été interessant d'avoir le retour sur la qualité d'images du direct et la stabilité du décodeur vu que tout semble bien fonctionner de votre coté

Vector83 : Nous sommes ravi de savoir que votre box est arrivé a son point-relais, très interessant vraiment... Mais on a hâte d'avoir votre retour untilisateur "surtout"

Amicalement.
Yoyo7676
Visiteur
Toujours pas d’internet chez moi car box 8 non activée. Et chez vous ?
lucgera
Visiteur

Bonjours les amis ,

Je viens d'avoir le service technique concernant ma box8 qui n'est pas activer depuis le 22 nov . Cest le fichier de configuration qui ne s'installe pas , On me rappelle lundi 02 décembre .

gerard

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour tout le monde
J'ai reçu ma Box sfr 8 vers 14h je les branché et la box ne arrive pas a ce connecter à internet je reste bloquer code C11 alors que tout les voyant sont allumé blanc.
Il doivent changer de couleur ??
ManuSTW
Contributeur Loisir

bonjour

 

Non ils vont rester blancs. Il faut patienter jusqu'à temps que votre box 8 soit reconnue sur le réseau. 

C'est relativement rapide. La telephonie met plus de temps à fonctionner

Patience donc!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bah le truc ses que tout mes voyant son blanc aucun clignote.
Et sur la télé ca me marque comme quoi le décodeur tv n'arrive pas a ce connecter à internet.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus