Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
seylar
Visiteur

voila petit retour 

 

je ne dispose toujours pas des services, le service client m'a retourné encore et encore vers le service technique. Ce dernier m' a expliqué qu'en effet le systeme des activations avais planté depuis le vendredi et du coup il avait pris du retard. Mais ca devrait rentrée dans l'odre dans les prochain jours ( tres vague la réponse ). Toutefois il s'engageait à me telephone dès que tous est rentrée dans l'ordre et m'a confirmé un geste commerciale ( le calcule des jours ou je n'ai pas les services seront deduit ) mais c'est tout lol

 

pour les 69 €uro je pense qu'il vont pas faire une croix dessus. Sachez aussi par la meme que le fait de prendre la box en confort remet votre abo sur 1 an 😞

Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Si j’ai bien compris le fait de migrer de la 4 k vers la box 8 faut qu’on se réengage ?
icabaud
Visiteur
Logiquement c'est proposé en option et pas en changement d'offre donc on ne devrait pas être réengager... à moins que ce soit mentionné dans les petites lignes 🧐
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Juliendu75  a écrit :
La touche programme pour changer les chaînes ne fonctionne pas, c’est quand-mémé très embêtant. Y a-t-il une solution ?
Et je n’ai pas trouver non plus comment enregistrer un programme.

La télécommande fonctionne bien je pense c'est juste qu'elle est particulière. Faut pas appuie dessus directement mais appuyer vers le bas et vers le haut...

fredbross
Visiteur

en fait je pense que l'on devrais informer le canard enchainé sur les actes malveillants de sfr, publicité mensongere sur date de lancement de produits, interruption de services et bugs en tous genres... et je ne parle meme pas des ré-engagements tendentieux.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça y est , ça marche pour moi !!!! Trop content
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour ma part tout refonctionne après redemmarage de la box. Pour ceux chez qui ça ne fonctionne pas, redemarrer la box. Une petite deception pour la box car beaucoup d'option abscente de la box.

Autant voir la conccurence dès que la fibre sera disponible...

Loulyon
Contributeur en Herbe
Peux tu préciser ce qui manque pour toi à cette box?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Enfin ça marche depuis à peu près 18h....
fredbross
Visiteur
Soit ceux qui disent que c'est résolu pour eux mentent, ce dont je doute, soit le service client ment en disant qu'il n'y a aucune solution manuelle pour le moment....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus