Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Loulyon
Contributeur en Herbe

Non mais ils ont des consignes et notamment de récupérer la box en retour et donc de bien procéder à un échange

Fricero
Contributeur Master

pas sur

chez un épicier russe pour moi la dernière fois

il parlait à peine français

 

Et les points relais, c'est amazon, la redoute, cd discount,.... 

si chacun met ses conditions, le point relais explose 

il arrête l'epicerie et devient point relais à temps plein 

 

sinon, vous mettez des cailloux dans la boîte et vous gardez votre box 4K au cas où

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai eu le sms hier soir disant que "mon équipement vien d'être activé , vous pouvez don installer immédiatement! : je n'ai toujours aucun service , rien ne fonctionne

Alax78
Visiteur

On a de la chance, ils ont mis leurs meuilleurs techniciens sur le problème !! mdr

Alax78
Visiteur

Bonjour, je susi dans le même cas... Une honte...

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai exactement le même problème à l’identique c’est juste une grosse catastrophe SFR le service technique au tel j’en parle même pas ! Il mon envoyé chercher un routeur 4G au magasin champs Élysée ce jour en m’assurant qu’il on en on je fait une heures d’attente a non Monsieur on en a pas c’est très dur à trouver cela a paris BREF moi si demain cela ne marche pas je jette leur box à la poubelle et bloque les prélèvements SFR à fuir !!!!
Urgan
Visiteur

Alléluia.

 

Miracle tout fonctionne .

 

Bonne journée

 

Appelez, faites comme moi et insister pour avoir la cellule Expert qui vous connectera.

Juliendu75
Visiteur
Je suis dans le même pas, box toujours pas activée.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir , content pour toi !! C’est cool . Ils sont dispo même le dimanche , le 1023 ? Bonne soirée
icabaud
Visiteur
Oui de 8h à 22h pour le service technique
J'ai déjà essayer ce matin mais difficile d'avoir la cellule expert... Comment avez-vous procédé ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus