Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Loulyon  a écrit :

Ok mais du coup vous n'avez que la TV qui marche et plus d'Internet ni de téléphone avec la nouvelle box si vous dites qu'elle n'est pas reconnue?


Je viens de recevoir un sms d'SFR me disant que tout est activé donc je suis censé tout avoir.

Pour le décodeur TV, c'est pareil que le modem, il a besoin d'être activé par SFR.

Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Bonjour comment se fait la répartition du débit sortant entre le serveur et la box TV ? Est ce qu’il ne risque pas d’y avoir un débit moindre en sortie du modem ou une qualité TV dégradée ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Alfaplaisir88  a écrit :
Bonjour comment se fait la répartition du débit sortant entre le serveur et la box TV ? Est ce qu’il ne risque pas d’y avoir un débit moindre en sortie du modem ou une qualité TV dégradée ?

Techniquement, le débit et la qualité de la TV n'est pas dégradée. Les signaux TV et Internet sont complètement différent (la TV sur FM/VHF/UHF et internet sur un spectre) . C'est la qualité du répartiteur qui vas jouer sur la qualité du débit et de la TV car un répartiteur affaiblit le signal mais étant donnée la qualité des répartiteur d'aujourd'hui, l'affaiblissement est invisible à l'oeil nu.

Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
On parle de répartiteur mais au risque de me répéter cet élément n’est obligatoire que lorsqu’il n’y a qu’une prise réseau on est d’accord ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Alfaplaisir88  a écrit :
On parle de répartiteur mais au risque de me répéter cet élément n’est obligatoire que lorsqu’il n’y a qu’une prise réseau on est d’accord ?

Oui exactement ... reste que ta prise murale, si elle a 2 sorties, fait office de répartiteur ...

Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Merci il ne reste qu’à attendre les retours d’expérience pour voir si cela fonctionne correctement et si l’usage vaut les 69 euros de frais et les 5 euros mensuels supplémentaires
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour , j’ai reçu mon matériel hier également mais toujours pas de SMS d’activation du matériel malheureusement , j’avais la box THD que j’ai échangé hier . Avez vous installé le matériel avant de recevoir le SMS ? Si oui les 2 box ( modem + TV ) ? Qu’elles sont vos première impression ? Merci
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Quelles ont été les modalités de l’échange de matériel ? Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ma nouvelle box est arrivée dans un point relai ( pour moi un coccimarket), ils suffit juste de remettre l’ancien matériel dans sa boîte puis dans un carton et de le fermer . L’étiquette autocollante de retour se trouve avec la nouvelle box . Suffit de la coller et de faire l’échange , le relai garde et renvoie l’ancien matériel .
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Merci il ne reste donc plus sur le sms à recevoir

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus