Réponse certifiée par SFR Question résolue

retard inexpliqué de ma commande qui reste sans réponses concrètes

Rannou256
Visiteur

Retard dans le traitement de votre commande lun. 08 novembre 2021

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Rannou256


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre déception face à l'attente de l'activation de vos services. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Elle nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier. Je vous suggère de le contacter via Twitter ou Facebook, il peut vous aider à planifier un autre rendez-vous technicien. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Rannou256


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre déception face à l'attente de l'activation de vos services. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Elle nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier. Je vous suggère de le contacter via Twitter ou Facebook, il peut vous aider à planifier un autre rendez-vous technicien. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

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