- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Validation de commande piece d'identité
Bonjour, futur nouveau client SFR j'ai eu la malheureuse expérience d'avoir vu mon premier rendez-vous supprimé suite à une non validation de ma pièce d'identité. Malheureusement mon rendez-vous technicien était déjà décalé de 3 jours. Je repasse immédiatement commande hier et à quel fut mon étonnement encore une fois ma pièce d'identité est en attente de validation. Effectivement lors de la première commande je dispose de deux noms et je n'ai indiqué que mon nom d'usage, mais pour cette nouvelle commande je ne comprends pas quelqu'un peut-il m'aider ou m'expliquer ce qui pose problème Merci commande n THD20250912173603789
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ben58 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients.
Contacter le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis,
Qu'ils vous reconfirment la commande sur votre adresse émail perso demandez leur si une quittance de loyer , ou facture EDF suffit ?
Faite le :
- appelez le Service Client SFR au 1023 ou 09 70 83 1023 (service gratuit + prix d’un appel local),
- ou rendez-vous en Boutique SFR.
Ou :Attendez qu'un Admin ( Community Manager SFR ) vous contacte en MP afin de remonter votre dossier au service des installations chez le client.
Voila quelques Community Manager SFR : AlaeT ,Valentech , Eyeid ,
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse @jeanfi03 mais j'ai déjà contacté le service client ils ont l'air un petit peu perdu et ne pas trop avoir la main sur ses renseignements il me recontacte demain si la commande est de nouveau annulé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ben58 ,
Essayez : Allez dans Boutique SFR.
Normalement la confirmation de la commande se fait par votre émail perso .
Si non Admin ( Community Manager SFR ) peut contacter en MP afin de remonter votre dossier au service des installations chez le client.
Voila quelques Admin Community Manager SFR : AlaeT ,Valentech , Eyeid ,
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ben58, bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Rencontrer des difficultés lors de la souscription n'est pas évident. Merci pour les précisions apportées.
La validation de la pièce d’identité est une étape indispensable pour finaliser la commande. Si le document transmis comporte deux noms (nom de naissance et nom d’usage), il est important que les informations saisies lors de la commande correspondent exactement à celles figurant sur votre pièce d’identité.
Je voulais savoir si la situation avait pu avancer de votre côté et si vous aviez obtenu plus de précisions concernant la validation de vos documents.
Qu'en est-il à la date d'aujourd'hui ? Est-ce que la situation a pu être débloquée depuis votre dernier message ?
Tenez-nous au courant ici de l’avancée, cela pourra aussi être utile à d’autres membres du forum. 🙂
@jeanfi03 merci de votre contribution sur ce fil. 🙏
Bonne journée !