- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Delais de livraison du Meta Quest 3
Bonjour La commu !
J'ai souscris a une offre fibre prenium avec casque Meta Quest le 29/05, le technicien viens demain matin le 03/06 avec la box et le decodeur tv, mais aucune nouvelle concernant le Casque, est ce qu'il me sera livré après mon activation ou pas ? en combien de temps a peu près?
Merci pour vos réponses et bonne journée a vous tous !
Ciao Ciao !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sspii et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,
Concernant le suivi de votre commande du Casque Metaquest, effectivement, celle-ci vous sera livrée séparément, et ne dépend pas de la visite du technicien. Pour suivre votre commande, rendez-vous sur ce lien tout en vous munissant de votre numéro de commande. Vous aurez tous les détails à propos de l'avancement de la commande.
Généralement, le colis est disponible sous 3 à 5 jours après votre validation de votre commande. Vous serez tenu informé de la disponibilité de votre colis par e-mail et/ou par SMS.
Il y a cette fiche de l'assistance SFR que je vous suggère de consulter et qui apporte plus de détails à ce sujet.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne fin d'après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sspii et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,
Concernant le suivi de votre commande du Casque Metaquest, effectivement, celle-ci vous sera livrée séparément, et ne dépend pas de la visite du technicien. Pour suivre votre commande, rendez-vous sur ce lien tout en vous munissant de votre numéro de commande. Vous aurez tous les détails à propos de l'avancement de la commande.
Généralement, le colis est disponible sous 3 à 5 jours après votre validation de votre commande. Vous serez tenu informé de la disponibilité de votre colis par e-mail et/ou par SMS.
Il y a cette fiche de l'assistance SFR que je vous suggère de consulter et qui apporte plus de détails à ce sujet.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne fin d'après-midi à vous.