Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Delais de livraison du Meta Quest 3

Sspii
Visiteur

Bonjour La commu !

J'ai souscris a une offre fibre prenium avec casque Meta Quest le 29/05, le technicien viens demain matin le 03/06 avec la box et le decodeur tv, mais aucune nouvelle concernant le Casque, est ce qu'il me sera livré après mon activation ou pas ? en combien de temps a peu près?

Merci pour vos réponses et bonne journée a vous tous !

Ciao Ciao !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Sspii et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,

Concernant le suivi de votre commande du Casque Metaquest, effectivement, celle-ci vous sera livrée séparément, et ne dépend pas de la visite du technicien. Pour suivre votre commande, rendez-vous sur ce lien tout en vous munissant de votre numéro de commande. Vous aurez tous les détails à propos de l'avancement de la commande. 

Généralement, le colis est disponible sous 3 à 5 jours après votre validation de votre commande. Vous serez tenu informé de la disponibilité de votre colis par e-mail et/ou par SMS.

Il y a cette fiche de l'assistance SFR que je vous suggère de consulter et qui apporte plus de détails à ce sujet.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne fin d'après-midi à vous.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Sspii et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,

Concernant le suivi de votre commande du Casque Metaquest, effectivement, celle-ci vous sera livrée séparément, et ne dépend pas de la visite du technicien. Pour suivre votre commande, rendez-vous sur ce lien tout en vous munissant de votre numéro de commande. Vous aurez tous les détails à propos de l'avancement de la commande. 

Généralement, le colis est disponible sous 3 à 5 jours après votre validation de votre commande. Vous serez tenu informé de la disponibilité de votre colis par e-mail et/ou par SMS.

Il y a cette fiche de l'assistance SFR que je vous suggère de consulter et qui apporte plus de détails à ce sujet.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne fin d'après-midi à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus