Réponse certifiée par SFR Question résolue

Resouscrire Offre fibre+TV

gwenvaelro01
Visiteur

Bonjour, ayant bénéficié d'une offre Internet Internet TH+TV en 2020 (TV totalement payé et hors garantie; plus d'engagement)  je voulais souscrire à une offre Fibre+TV. En voulant valider la télé que j'avais choisi, il m'affiche le message  "erreur panier" quand je suis connecté à mon compte par contre tout se passe bien quand je ne suis pas connecté.

J'aimerais savoir pourquoi je ne peux sélectionner cette offre. Je ne suis plus engagé pour Internet, j'ai tout payé, ma télé n'est même plus garantie par SFR. Ayant un contrat Internet+mobile se peut il que l'achat récent d'un portable joue sur la souscription d'une offre Fibre+TV ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gwenvaelro01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire le point sur la situation et votre souscription, je vous propose de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gwenvaelro01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire le point sur la situation et votre souscription, je vous propose de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus