- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Resouscrire Offre fibre+TV
Bonjour, ayant bénéficié d'une offre Internet Internet TH+TV en 2020 (TV totalement payé et hors garantie; plus d'engagement) je voulais souscrire à une offre Fibre+TV. En voulant valider la télé que j'avais choisi, il m'affiche le message "erreur panier" quand je suis connecté à mon compte par contre tout se passe bien quand je ne suis pas connecté.
J'aimerais savoir pourquoi je ne peux sélectionner cette offre. Je ne suis plus engagé pour Internet, j'ai tout payé, ma télé n'est même plus garantie par SFR. Ayant un contrat Internet+mobile se peut il que l'achat récent d'un portable joue sur la souscription d'une offre Fibre+TV ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gwenvaelro01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire le point sur la situation et votre souscription, je vous propose de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gwenvaelro01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire le point sur la situation et votre souscription, je vous propose de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.