Réponse certifiée par SFR Question résolue

renouvellement de mon offre

reneva01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j'ai été sollicité par un commercial SFR en janvier 2021 pour prolonger mon abonnement qui devait normalement expirer,  au mois de mars 2021.

Après discussion, celui ci ma proposé de repartir un an au même tarif que mon ancien contrat avec en plus l'option Ciné gratuitement pendant un an soit un nouvel engagement d'un an du 07/01/2021 au 07/01/2022. Mon consentement a été enregistré lors de notre échange téléphonique. Aujourd'hui je me rends compte que le tarif appliqué sur ma facture n'est pas celui proposé par le commercial au téléphone.

Ma question puis je obtenir l'enregistrement du 07 janvier 2021 concernant mon accord téléphonique, ce qui prouverait ma bonne foi ?

Je n'ai pas eu d'autres confirmation écrites par mail ou par courrier postal.

Merci d'avance pour votre éclairage.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @reneva01
Concernant votre demande, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire un point sur votre situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
healfitshop
Visiteur

Bonsoir

 

On m'a fait la même chose mais j'ai eu un email avec la remise + Bouquet Ciné en confirmation.

Mon renouvellement est en Mars aussi.


Je croise les doigts pour ne pas me retrouver dans votre cas, tenez nous au courant.
Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @reneva01
Concernant votre demande, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire un point sur votre situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


reneva01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

effectivement je me suis rapproché du service client qui m'explique que je dois rappeler le 10 mars 2021 pour bénéficier de la remise proposée, en effet à priori pour des raisons techniques, ils ne peuvent pas appliquer la remise sur mon ancien abonnement qui prendra fin le 09 mars 2021 ! Je vous tiendrai au courant de la suite. Bonne journée

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @reneva01
N'hésitez pas à me tenir au courant.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


reneva01
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

j'ai été contacté ce jour par un expert du service client SFR qui m'a confirmé le maintient de ma remise pendant une année et m'a fait cadeau de RMC Sport pendant un an. Je suis très satisfait du traitement de ma réclamation et je vous conseille de bien vérifier, si vous êtes sollicité par un commercial, que la commande correspond bien à la proposition commerciale. Le plus important est que cela se finisse bien.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @reneva01

Je suis ravi d'apprendre que tout s'est arrangé, merci de nous avoir tenu au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus