- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remplacement Fibre Power Box+tv de 7 à 8
Bonjour à tous,
Je suis abonné FibrePower équipé en Box 7 + décodeur TV.
Sfr demande ~100€ pour un upgrade d'équipement de 7 en 8 et un chgt d'abonnement qui doublerait mon offre actuelle.
Sachant que des box sont en vente sur lbc/ebay à la moité de ce prix.
Pensez vous que ces box seraient un possible remplacement afin d'avoir le Wifi6 dans la maison et un décodeur TV plus récent ?
(Même si cela ne me donne pas accès à un meilleur débit)
Merci
LB
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clarabe01,
Si vous souhaitez profiter du Wi-Fi 6 sur vos appareils compatibles, le changement de box est en effet nécessaire.
Notez qu'il ne faut jamais acheter de box sur un site de vente en ligne ou autre, dans la mesure où elle ne pourra pas être activée par SFR et sera donc inutilisable.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clarabe01,
Si vous souhaitez profiter du Wi-Fi 6 sur vos appareils compatibles, le changement de box est en effet nécessaire.
Notez qu'il ne faut jamais acheter de box sur un site de vente en ligne ou autre, dans la mesure où elle ne pourra pas être activée par SFR et sera donc inutilisable.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Thomas,
La box est un modem fibre si je renseigne le mot de passe fibre pourquoi cette box ne serrait pas reconnu.
C'est exactement ce que décrit la procédure de l'assitance :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/remplacer-par-box-8-sfr.html
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaque box est associée à une seule ligne SFR, qui se charge de son activation. Si vous trouvez une box en vente sur Internet, elle est toujours associée à une ligne, ce qui empêchera son fonctionnement chez vous. SFR ne prend pas en charge les box non envoyées par eux-même.