- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remboursement ? proposition fausse ligne ?
Salut,
j'ai été contacté fin décembre par SFR, pour améliorer mes offres box, et je viens de me rendre compte que l'offre était sur mon ancienne adresse.
j'ai été facturé du matériel qui a été livré dans mon ancien appartement (que j'ai quitté ya 1 an et demi) et j'ai du bataillé pour ne pas avoir de frais de résiliation alors que c'était pas la bonne adresse...
donc 38 euros, plus le forfait de janvier jusqu'a avril. non remboursé....
et je tiens à préciser que j'ai eu droit a une seconde ligne ouverte sans mon accord chez eux pendant 1 an. et que pareil j'ai du bataillé pourr me faire rembourser...
suis je en droit de demander un dédommagement des 3 4 mois de forfait + le prix de la box ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabienru01,
Pour toute demande de dédommagement, je vous invite à contacter un conseiller au 1023. Nous n'avons pas accès à votre dossier sur la Communauté SFR, aussi nous ne pouvons pas vous répondre nous-même.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabienru01,
Pour toute demande de dédommagement, je vous invite à contacter un conseiller au 1023. Nous n'avons pas accès à votre dossier sur la Communauté SFR, aussi nous ne pouvons pas vous répondre nous-même.
Bonne journée.