Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement ? proposition fausse ligne ?

fabienru01
Visiteur

Salut, 

j'ai été contacté fin décembre par SFR, pour améliorer mes offres box, et je viens de me rendre compte que l'offre était sur mon ancienne adresse.

j'ai été facturé du matériel qui a été livré dans mon ancien appartement (que j'ai quitté ya 1 an et demi) et j'ai du bataillé pour ne pas avoir de frais de résiliation alors que c'était pas la bonne adresse...

 

donc 38 euros, plus le forfait de janvier jusqu'a avril. non remboursé....

 

et je tiens à préciser que j'ai eu droit a une seconde ligne ouverte sans mon accord chez eux pendant 1 an. et que pareil j'ai du bataillé pourr me faire rembourser...

 

suis je en droit de demander un dédommagement des 3 4 mois de forfait + le prix de la box ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabienru01,

 

Pour toute demande de dédommagement, je vous invite à contacter un conseiller au 1023. Nous n'avons pas accès à votre dossier sur la Communauté SFR, aussi nous ne pouvons pas vous répondre nous-même.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabienru01,

 

Pour toute demande de dédommagement, je vous invite à contacter un conseiller au 1023. Nous n'avons pas accès à votre dossier sur la Communauté SFR, aussi nous ne pouvons pas vous répondre nous-même.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus