Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement frais de résiliation

Kokolaie
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai fait la demande de remboursement des frais de résiliation et je n'ai pas de nouvelles ni de déduction sur facture.

Que faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Kokolaie,

 

Je vous invite à contacter le service des offres de remboursement via ce formulaire afin de voir où en est votre dossier.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Kokolaie,

 

Je vous invite à contacter le service des offres de remboursement via ce formulaire afin de voir où en est votre dossier.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus