remboursement frais de résiliation hors délai

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai souscrit le 2 janvier à une offre box+mobile. Mes services n'ont été activés que le 12 mai soit plus de 4 mois après. Comment puis-je me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien fournisseur sachant que je ne respecte plus les délais qui sont dans les offres. Un conseiller m'avait indiqué que je pouvais faire la demande qu'après mise en service. Le même conseiller m'a indiqué que j'étais engagé 1 an à partir de la souscription du contrat, or sur mon espace client je vois un engagement jusqu'à mai 2021 !!! Je suis extrêment déçue par SFR, je regrette vraiment d'avoir souscrit à ce contrat. Le service client est absolument incompétent !!!

Je précise également qu'on m'a promis -10€ par mois sur ma facture si je souscrivais à la fois à l'offre box et mobile, or c'est aboslument pas le cas !!!! Je ne recommande pas du tout SFR !

1 RÉPONSE 1
Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Je trouve que ce n'est pas de votre faute et encore moins votre souhait que la ligne s'active aussi tardivement. Il est possible de joindre le service client SFR pour répondre à votre problématique d'ordre commerciale depuis le tchat du service client commercial SFR ou bien s'il s'agit d'une problématique d'ordre technique depuis le tchat du service client technique SFR

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus