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salut tu as cliquer 2 fois soit sur box adsl ou box fibre
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je te redonne la marche a suivre moi cela fonctionne impecable
sur la page acceuil sfr
clique sur contacter nous en bas a droite
clique sur box internet tv
clique sur box adsl ou bax fibre selon ton choix
clique sur offre option service
clique votre box sfr
clique sur relancer une demande deja formulée
et la tu as une page avec nos solutions immediate et en dessous contacter nos conseiller par mail et là tu as une page avec ton numero de ligne ,ton contrat.....et là tu remplies ta demande et tu envoies
tiens moi au courant
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Je viens d'effectuer la même manipulation d'ouverture d'une Case via mail.
Pour l'instant, je suis globalement déçu du service client de SFR, à voir, en fonction de cela, je prépare une résiliation de la boxe pour passer chez Orange.
Cordialement
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bonjour, je viens de prendre une offre avec red by sfr.
j'ai 49 euros de frais de resiliation avec free.
sfr mets en avant qu'on peut se faire rembourser , mais en pratique c'est quasiment impossible.
j'ai bien lu tous vos post je n'y arrive pas .
Ca fini toujours par "page inaccessible " ou par " il ne sera repondu a aucune demande envoyée par courrier"
voila .
super SFR.
j'ai quitté free alleché par les tarifs mais je regrete deja . comment une interface peut etre aussi mauvaise . enfin bref comme disent certains d'entre vous je pense que tout ca est fait expres .
que faire ?
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Bonjour @david661
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je comprends tout à fait votre mécontentement,cependant RED by SFR as son propre forum
Sachez que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)
Dans ce cas je vous invite à rejoindre le forum RED dédié à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs et clients RED) prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED
Ensuite vous pouvez aussi voir cette page de RED by SFR> Contacter le service client
Vous pouvez aussi également joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour à tous,
Suite de mon dossier, j'ai finalement eu un conseillé au téléphone qui m'a donné une adresse mail afin de pouvoir y joindre ma facture de cloture et ainsi obtenir mon remboursement. Utilisez donc l'adresse suivante ; sfr.solution@b2s-group.com ; avec un petit mot d'explication et n'hésitez pas à les relancer afin d'obtenir une confirmation, pour ma part je n'ai pas encore reçu le remboursement cependant j'ai bien eu un retour avec un montant et une date de paiement avec cela même si le délai prend fin j'aurais une preuve de leur engagement.
Bon courage
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Je vous remercie.
@Yu2 a écrit :
Bonjour à tous,
Suite de mon dossier, j'ai finalement eu un conseillé au téléphone qui m'a donné une adresse mail afin de pouvoir y joindre ma facture de cloture et ainsi obtenir mon remboursement. Utilisez donc l'adresse suivante ; sfr.solution@b2s-group.com ; avec un petit mot d'explication et n'hésitez pas à les relancer afin d'obtenir une confirmation, pour ma part je n'ai pas encore reçu le remboursement cependant j'ai bien eu un retour avec un montant et une date de paiement avec cela même si le délai prend fin j'aurais une preuve de leur engagement.
Bon courage
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heureux pour toi
bonne journée