Rocket55
Visiteur

Bonjour Michel1951,

 

Merci pour ta procédure, mais je n'arrive pas à y accéder en suivant ta description. 

 

Cordialement.

michel1951
Contributeur en Herbe

salut tu as cliquer 2 fois soit sur box adsl ou box fibre

 

michel1951
Contributeur en Herbe

je te redonne la marche a suivre moi cela fonctionne impecable

sur la page acceuil sfr

clique sur contacter nous en bas a droite

clique sur box internet tv

clique sur box adsl ou bax fibre selon ton choix

clique sur offre  option service

clique votre box sfr

clique sur relancer une demande deja formulée

et la tu as une page avec nos solutions immediate et en dessous contacter nos conseiller par mail et là tu as une page avec ton numero de ligne ,ton contrat.....et là tu remplies ta demande et tu envoies

tiens moi au courant

ArKTV
Visiteur

Je viens d'effectuer la même manipulation d'ouverture d'une Case via mail.

 

Pour l'instant, je suis globalement déçu du service client de SFR, à voir, en fonction de cela, je prépare une résiliation de la boxe pour passer chez Orange. 

 

 

Cordialement 

david661
Visiteur

bonjour, je viens de prendre une offre avec red by sfr.

j'ai 49 euros de frais de resiliation avec free.

sfr mets en avant qu'on peut se faire rembourser , mais en pratique c'est quasiment impossible.

j'ai bien lu tous vos post je n'y arrive pas .

Ca fini toujours par "page inaccessible " ou par  " il ne sera repondu a aucune demande envoyée par courrier"

voila .

super SFR.

j'ai quitté free alleché par les tarifs mais je regrete deja . comment une interface peut etre aussi mauvaise . enfin bref comme disent certains d'entre vous je pense que tout ca est fait expres .

que faire ?

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @david661

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre mécontentement,cependant RED by SFR as son propre forum

Sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le forum  RED  dédié  à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED

Ensuite vous pouvez aussi voir  cette page de RED by SFR> Contacter le service client

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client/ta-p/95...

Vous pouvez aussi  également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne  journée.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Yu2
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Suite de mon dossier, j'ai finalement eu un conseillé au téléphone qui m'a donné une adresse mail afin de pouvoir y joindre ma facture de cloture et ainsi obtenir mon remboursement. Utilisez donc l'adresse suivante ; sfr.solution@b2s-group.com ; avec un petit mot d'explication et n'hésitez pas à les relancer afin d'obtenir une confirmation, pour ma part je n'ai pas encore reçu le remboursement cependant j'ai bien eu un retour avec un montant et une date de paiement avec cela même si le délai prend fin j'aurais une preuve de leur engagement.

 

Bon courage 

Rocket55
Visiteur

Je vous remercie.


@Yu2 a écrit :

Bonjour à tous,

 

Suite de mon dossier, j'ai finalement eu un conseillé au téléphone qui m'a donné une adresse mail afin de pouvoir y joindre ma facture de cloture et ainsi obtenir mon remboursement. Utilisez donc l'adresse suivante ; sfr.solution@b2s-group.com ; avec un petit mot d'explication et n'hésitez pas à les relancer afin d'obtenir une confirmation, pour ma part je n'ai pas encore reçu le remboursement cependant j'ai bien eu un retour avec un montant et une date de paiement avec cela même si le délai prend fin j'aurais une preuve de leur engagement.

 

Bon courage 


 

Rocket55
Visiteur

Super, ça fonctionne! J'ai envoyé un mail, et j'attends leur réponse, enfin j'espère!

Je te remercie.

 

Rocket55

michel1951
Contributeur en Herbe

heureux pour toi

 bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus