Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement des frais de résiliation

fournierel01
Visiteur

bonjour, quand je vais sur le site pour effectuer une démarche pour un remboursement des frais de résiliation la mention "j'en profite" n'apparé pas.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fournierel01,


Assurez-vous de prendre les bonnes dates, n’hésitez pas à vider le cache de votre navigateur, à supprimer les cookies voire à essayer depuis un autre navigateur directement.
Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fournierel01,


Assurez-vous de prendre les bonnes dates, n’hésitez pas à vider le cache de votre navigateur, à supprimer les cookies voire à essayer depuis un autre navigateur directement.
Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
jean-mariepr01
Visiteur

bonjour mon ancient opérateur ma mi ma facture de décembre que maintenant comment faire pour obtenir 

le remboursement des 49 euros

merci pour votre réponse

nabilara01
Visiteur

Vous n'aurez jamais de réponse correct: SFR à fuire en courant!

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-mariepr01,


L'idéal au regard de la situation reste de consulter le site relatant toutes les offres de remboursement proposée par SFR afin de voir si l'une d'elle peut correspondre.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus