- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remboursement des frais de résiliation
bonjour, quand je vais sur le site pour effectuer une démarche pour un remboursement des frais de résiliation la mention "j'en profite" n'apparé pas.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fournierel01,
Assurez-vous de prendre les bonnes dates, n’hésitez pas à vider le cache de votre navigateur, à supprimer les cookies voire à essayer depuis un autre navigateur directement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fournierel01,
Assurez-vous de prendre les bonnes dates, n’hésitez pas à vider le cache de votre navigateur, à supprimer les cookies voire à essayer depuis un autre navigateur directement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour mon ancient opérateur ma mi ma facture de décembre que maintenant comment faire pour obtenir
le remboursement des 49 euros
merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous n'aurez jamais de réponse correct: SFR à fuire en courant!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-mariepr01,
L'idéal au regard de la situation reste de consulter le site relatant toutes les offres de remboursement proposée par SFR afin de voir si l'une d'elle peut correspondre.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !