- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Reduction pack non appliqué
Bonjour,
Quand j'ai souscrit mon abonnement mobile + internet, je devais beneficier qu'une reduction de 10 e mensuel avec le pack.
je n'ai jamais eu ce remboursement, et la je demande à ce que ce soit retroactif.
qui puis-je contacter pour obtenir le remboursement de ma reduction qui n'a jamais été appliqué ? j'aimerais egalement avoir acces aux conversations telephoniques que j'ai eu avec l'operateur qui devait mettre en place le pack.
J'ai contacte le service client par chat et on me propose 5 e par mois retroactif 3 mois, rien à voir je trouve. Qu'est ce que je pourrais faire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir c'est à vous de mettre le pack en place dans vos espaces client box fixe et téléphone mobile. Vous ne pouvez rien faire de plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir c'est à vous de mettre le pack en place dans vos espaces client box fixe et téléphone mobile. Vous ne pouvez rien faire de plus.