Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Reduction pack non appliqué

Ima21
Visiteur

Bonjour,

 

Quand j'ai souscrit mon abonnement mobile + internet, je devais beneficier qu'une reduction de 10 e mensuel avec le pack.

je n'ai jamais eu ce remboursement, et la je demande à ce que ce soit retroactif. 

qui puis-je contacter pour obtenir le remboursement de ma reduction qui n'a jamais été appliqué ? j'aimerais egalement avoir acces aux conversations telephoniques que j'ai eu avec l'operateur qui devait mettre en place le pack. 

J'ai contacte le service client par chat et on me propose 5 e par mois retroactif 3 mois, rien à voir je trouve. Qu'est ce que je pourrais faire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir c'est à vous de mettre le pack en place dans vos espaces client box fixe et téléphone mobile. Vous ne pouvez rien faire de plus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir c'est à vous de mettre le pack en place dans vos espaces client box fixe et téléphone mobile. Vous ne pouvez rien faire de plus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus