Réponse certifiée par SFR Question résolue

Recharge box 4G

Oregon1701
Visiteur

Est-il possible d'avoir une bonne fois pour toute un lien qui nous dirige vers l'option recharge box 4G+ ??? après plrs heures de recherche et lecture des différentes réponses de la communauté il m'est à ce moment (dec 2021) impossible de recharger ma box 4G+... Oui mon solde de 200 go est dépassé, oui j'ai attendu plus de 72h...  

Merci pour votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,

Pour pouvoir recharger votre crédit de data il faut que ce dernier soit épuisé. Puis, depuis votre Espace Client ou votre application SFR & Moi, en vous y connectant, cherchez les recharges dans Offre > Option > Ajouter une options. Les différents crédits de rechargement devraient s'afficher.

Il faut vous connecter à votre espace client box 4g+ ou dans l'application sfr et moi utiliser les identifiants de votre espace client box 4g+.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,

Pour pouvoir recharger votre crédit de data il faut que ce dernier soit épuisé. Puis, depuis votre Espace Client ou votre application SFR & Moi, en vous y connectant, cherchez les recharges dans Offre > Option > Ajouter une options. Les différents crédits de rechargement devraient s'afficher.

Il faut vous connecter à votre espace client box 4g+ ou dans l'application sfr et moi utiliser les identifiants de votre espace client box 4g+.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus