- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Recharge box 4G
Est-il possible d'avoir une bonne fois pour toute un lien qui nous dirige vers l'option recharge box 4G+ ??? après plrs heures de recherche et lecture des différentes réponses de la communauté il m'est à ce moment (dec 2021) impossible de recharger ma box 4G+... Oui mon solde de 200 go est dépassé, oui j'ai attendu plus de 72h...
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour pouvoir recharger votre crédit de data il faut que ce dernier soit épuisé. Puis, depuis votre Espace Client ou votre application SFR & Moi, en vous y connectant, cherchez les recharges dans Offre > Option > Ajouter une options. Les différents crédits de rechargement devraient s'afficher.
Il faut vous connecter à votre espace client box 4g+ ou dans l'application sfr et moi utiliser les identifiants de votre espace client box 4g+.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour pouvoir recharger votre crédit de data il faut que ce dernier soit épuisé. Puis, depuis votre Espace Client ou votre application SFR & Moi, en vous y connectant, cherchez les recharges dans Offre > Option > Ajouter une options. Les différents crédits de rechargement devraient s'afficher.
Il faut vous connecter à votre espace client box 4g+ ou dans l'application sfr et moi utiliser les identifiants de votre espace client box 4g+.