- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rajouter offre poste tv après installation Sfr fibre power8
Bonjour
je suis raccordé a la fibre directe depuis une quinzaine de jours (SFR fibre power 8 )super satisfait, mais mon ancienne tv ne permet pas la réception 4 k
j'ai vu trop tard qu'il y avait possibilité d'inclure un poste TV dans l'offre ( 29 euros à la commande puis 8 euros x 24 mois )
je serais intéressé par tv samsung 108 cm
peut on encore rajouter ce poste tv dans l'offre fibre que je viens de souscrire et comment s'y prendre
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joel2532,
Le plus simple est de contacter le service client afin de leur poser la question et voir ce qu'il est possible de faire :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joel2532
Je ne sais pas répondre à la place de SFR pour l'offre commerciale et essayer de rattraper le coup de la commande à retardement.
En revanche, une petite remarque :
mais mon ancienne tv ne permet pas la réception 4 k
Mais serait-elle FullHD ton ancienne télévision ?
Si oui, tu n'as pas forcément besoin d'investir dans une nouvelle télévision :
- ton décodeur est 4K mais les chaînes de télévision en 4K sont très rares en France (moins de 10)
- et seulement 2 existent chez SFR (RMC sport UHD, et TF1 4K qui n'émet que pour des événements ponctuels (match de foot, etc.))
Donc, avec une télé FullHD tu es la majeure partie du temps au maximum de la qualité initiale des chaînes que tu visionnes.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joel2532,
Le plus simple est de contacter le service client afin de leur poser la question et voir ce qu'il est possible de faire :).
Bonne journée !