- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
raccordement fibre
Bonjour,
J'ai un contrat power Sfr depuis longtemps.
Mon immenble vient d'être raccordé à la fibre en décembre par orange et à cette occasion, j'ai réalisé que mon contrat"fibre SFR" était un abus et que je n'ai qu'une connexion coaxiale ADSL.
Comment faire pour que mon appartement soit raccordé à la fibre tout en restant chez SFR?
Je viens d'être contactée par orange qui eux me proposent un équipement et installation gratuite moyennant un abonnement chez eux avec un contrat d'1an Orange
Sans réponse rapide et acceptable de votre part, il est évident que je n'hésiterai plus bien longtemps pour passer chez Orange.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cotedor,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Vous pouvez changer d'offre directement depuis votre Espace Client > Offre > Changer d'offre, ou bien contacter un conseiller au 1023 afin de le faire avec lui :). Notez que vous ne serez pas nécessairement éligible à la Fibre FTTH. Cela vous sera indiqué sur votre Espace Client, ou par le conseiller.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cotedor,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Vous pouvez changer d'offre directement depuis votre Espace Client > Offre > Changer d'offre, ou bien contacter un conseiller au 1023 afin de le faire avec lui :). Notez que vous ne serez pas nécessairement éligible à la Fibre FTTH. Cela vous sera indiqué sur votre Espace Client, ou par le conseiller.
Bonne journée et bon week-end !