Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement fibre

yann83400
Visiteur

Bjr

j’habite une maison neuve, la fibre est dans la rue, mes voisins sont éligible à la fibre mais pas moi. 
comment référencer mon logement?

j’ai envoyé des mails contacter le service client et personne ne m’aide. 
merci d’avance

bié cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yann83400,

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.

Sachez qu'il est possible lors du raccordement que votre voisin de rue soit déjà éligible et vous non. Je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via une carte de couverture Si la Fibre n'est effectivement par arrivée jusqu'à votre habitation, la mairie de votre commune pourra vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.
Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre
raccordement en envoyant un mail à cette adresse :  deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

En vous souhaitant une excellente journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yann83400,

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.

Sachez qu'il est possible lors du raccordement que votre voisin de rue soit déjà éligible et vous non. Je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via une carte de couverture Si la Fibre n'est effectivement par arrivée jusqu'à votre habitation, la mairie de votre commune pourra vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.
Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre
raccordement en envoyant un mail à cette adresse :  deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

En vous souhaitant une excellente journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus