Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement Fibre sur PTO existant

patocs
Contributeur en Herbe

bonjour à tous,

 

fibré par Orange depuis deux ans mais étant toujours chez SFR, je viens de recevoir un mail indiquant que la fibre SFR était arrivé à mon adresse.

"Nous avons le plaisir de vous informer que votre adresse est désormais éligible à la fibre de SFR ! Vous pouvez profiter d'un débit jusqu'à 1000 Mbit/s"

sur le site on me dit toujours que je suis éligible à la fibre avec terminaison coaxiale, ce qui est contradictoire, mais je vais peut être un peu trop vite pour que le site soit à jour.

ma question : SFR utilisera la fibre déjà posée avec un PTO  posé par Orange (non identifié), ou dois on installer un nouveau câble dans mon domicile ? 

la première solution serait préférable car il a déjà été difficile de passer le câble dans la gaine PTT et rend impossible le passage d'une ficèle supplémentaire.

 

je vous remercie de vos réponses à venir.

 

à bientôt, prenez garde à vous.

 

EDIT : pas de soucis, merci et mes excuses pour la mauvaise situation.

 

en revanche ou vais je trouver ce post maintenant?

 

merci

 

@+

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Pour plus de clarté j'ai fusionné vos deux messages.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patocs
Dans votre situation je vous invite à demander à être rappelé par un conseiller commercial afin de réaliser un test d'éligibilité . Le conseiller que vous aurez en ligne pourra certainement retrouver votre logement via les numéros du boîtiers PTO et vous proposer des offres en rapport avec votre installation actuelle.
Sur cette page, cliquez sur le logo représentant une bulle de messagerie (Besoin d'aide ? ) choisissez ensuite Téléphone puis renseignez ensuite votre numéro. Vous serez ainsi recontacté afin de faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patocs
Dans votre situation je vous invite à demander à être rappelé par un conseiller commercial afin de réaliser un test d'éligibilité . Le conseiller que vous aurez en ligne pourra certainement retrouver votre logement via les numéros du boîtiers PTO et vous proposer des offres en rapport avec votre installation actuelle.
Sur cette page, cliquez sur le logo représentant une bulle de messagerie (Besoin d'aide ? ) choisissez ensuite Téléphone puis renseignez ensuite votre numéro. Vous serez ainsi recontacté afin de faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus