Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement fibre SFR

ericbe06
Visiteur

Bonjour,

Je suis actuellement client ADSL SFR. J'ai été contacté par tous les fournisseurs concurrents (orange, free et bouygues) pour l'installation de la fibre optique a mon domicile avec abonnement. De ce fait j' ai testé ma ligne pour une offre sfr et il apparait que SFR est le seul fournisseur a ne pas me la proposer (que l'adsl). Alors, puis je espérer rapidement une offre sfr fibre ?. Je précise que j'habite a Fabregues (les campanelles) en herault (34). 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ericbe06,

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations et je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.

 

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.

 

Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement pas arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue, ainsi que leur date de livraison.

 

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir plus de renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

Cette question ayant déjà été posée sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ericbe06,

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations et je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.

 

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.

 

Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement pas arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue, ainsi que leur date de livraison.

 

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir plus de renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

Cette question ayant déjà été posée sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus