- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre dans ma rue sauf moi
Bonjour
Pour situer ma maison je me situe au bout de la rue dans la cité près d un chemin avec 2 habitations
Toutes les habitations peuvent être reliés sauf la mienne
J ai le test de mes 2 voisins ils ont éligible moi qui me trouve à 5 m je reste à adsl
Comment expliquez ma non egibilite
Qui appelez pour trouver de la compétence pour me rendre éligible ou des explications
Merci d avance pour vos éclairages
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samilovic,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samilovic,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,