Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement Box Fibre par SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mon immeuble est connecté à la fibre par orange et je ne peux pas l'obtenir de SFR alors que ave bouyghe je l'aurai ?? que ce passe-t-il ? le service client m'avait affirmé que je pourrais l'avoir

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,


La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via cette Carte de Couverture Fibre Optique - SFR . Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.

Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement par arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.


Je reste à votre disposition si besoin.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,


La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via cette Carte de Couverture Fibre Optique - SFR . Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.

Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement par arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.


Je reste à votre disposition si besoin.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus