- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rétractation offre fibre
Bonsoir,
J’ai fait une demande de rétractation au bout de 10 jours suite à énormément de problème de cône fibre. Cette demande a été validé par mail mais depuis quelques jours plus de nouvelle. J’ai été débité quand même récemment et aucun retour de SFR.
Merci de me tenir rapidement au courant svp, je souhaite être rembourser rapidement.
Julia
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliasa01,
Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, nous n'avons pas accès à votre dossier. Je vous invite donc à contacter un conseiller qui pourra vous renseigner :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliasa01,
Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, nous n'avons pas accès à votre dossier. Je vous invite donc à contacter un conseiller qui pourra vous renseigner :).
Bonne journée !