Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation offre fibre

juliasa01
Visiteur

Bonsoir, 

 

J’ai fait une demande de rétractation au bout de 10 jours suite à énormément de problème de cône fibre. Cette demande a été validé par mail mais depuis quelques jours plus de nouvelle. J’ai été débité quand même récemment et aucun retour de SFR. 

Merci de me tenir rapidement au courant svp, je souhaite être rembourser rapidement. 

Julia 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @juliasa01,


Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, nous n'avons pas accès à votre dossier. Je vous invite donc à contacter un conseiller qui pourra vous renseigner :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @juliasa01,


Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, nous n'avons pas accès à votre dossier. Je vous invite donc à contacter un conseiller qui pourra vous renseigner :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus