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Rétractation fibre
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement à la fibre le 4 février.
Technien venu le 14 février.
Raccordement pas effectué car pbo trop loin il fait une demande de mutation de pbo et indique un problème de continuité sans faire de test...
Entre temps une techncien pour la concurrence est venu pour un voisin et m'a clairement dit que le raccordement était possible, et l'histoire de mutation du pbo était un prétexte que ça pouvait être fait directement sur place.
On me refuse un rdv tant que le problème n'est pas réglé. Sauf qu'il n'y a pas de problème vu que le technicien n'a juste pas voulu faire le branchement.
Depuis rien, j'ai fait une demande de rétractation le 22 février et c'est toujours en cours.
Aucunes modifications possible sur mon compte, appel à sfr qui me dit que c'est bon c'est fait mais non !
Alors j'attends une solution.
Si rien ne bouge je resilie mon abonnement mon engagement se termine fin mars.
J'hésite à refaire un essai avec sfr si un jour la rétractation est validée, mais je crains d'avoir encore un technicien qui ne fasse pas son boulot.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @xavierga05
Dans cette situation, afin de savoir où est le traitement de votre demande de rétractation, je vous recommande de solliciter, une nouvelle fois, l'aide d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @xavierga05
Dans cette situation, afin de savoir où est le traitement de votre demande de rétractation, je vous recommande de solliciter, une nouvelle fois, l'aide d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour,
Je ne suis pas la seule ça me rassure...
Je pense aussi aller voir un autre opérateur, j'ai fais mes démarches de déménagement 1 mois avant 3 techniciens 0 box d'installer
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Bonjour @Ndiayeloma6449 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Une nouvelle intervention est-elle prévue pour vous solutionner ?
Restant à votre écoute.
Bon après-midi.
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Bonjour, non aucune intervention n'est prévue pour régler le problème.
La seule réponse du service client c'est, on comprend on vous demande de patienter sans délai....
J'ai décidé de tout annuler.
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Je pense que j'ai saisi le problème.
Le technicien est payer au raccordement, si ça leur prend trop de temps ils zappent...
Sfr est un opérateur qui rémunère peu..
Et la mentalité de sfr, c'est les nouveaux clients paient moins cher que les anciens clients...
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Bonjour @xavierga05
Navré d'entendre que vous avez choisi de tout annuler, je comprends parfaitement.
N'hésitez pas, si vous le désirez, afin de faire un nouveau point sur la situation, à relancer le Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @Ndiayeloma6449
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.