Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation fibre

xavierga05
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement à la fibre le 4 février.

Technien venu le 14 février.

Raccordement pas effectué car pbo trop loin il fait une demande de mutation de pbo et indique un problème de continuité sans faire de test... 

Entre  temps une techncien pour la concurrence est venu pour un voisin et m'a clairement dit que le raccordement était possible, et l'histoire de mutation du pbo était un prétexte que ça pouvait être fait directement sur place. 

On me refuse un rdv tant que le problème n'est pas réglé. Sauf qu'il n'y a pas de problème vu que le technicien n'a juste pas voulu faire le branchement. 

Depuis rien, j'ai fait une demande de rétractation le 22 février et  c'est toujours en cours.

Aucunes modifications possible sur mon compte, appel à sfr qui me dit que c'est bon c'est fait mais non !

Alors j'attends une solution.

Si rien ne bouge je resilie mon abonnement mon engagement se termine fin mars.

J'hésite à refaire un essai avec sfr si un jour la rétractation est validée, mais je crains d'avoir encore un technicien qui ne fasse pas son boulot. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @xavierga05 
Dans cette situation, afin de savoir où est le traitement de votre demande de rétractation, je vous recommande de solliciter, une nouvelle fois, l'aide d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @xavierga05 
Dans cette situation, afin de savoir où est le traitement de votre demande de rétractation, je vous recommande de solliciter, une nouvelle fois, l'aide d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ndiayeloma6449
Visiteur

Bonjour, 

 

Je ne suis pas la seule ça me rassure...

Je pense aussi aller voir un autre opérateur,  j'ai fais mes démarches de déménagement 1 mois avant 3 techniciens 0 box d'installer 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ndiayeloma6449  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Une nouvelle intervention est-elle prévue pour vous solutionner ? 
Restant à votre écoute. 

Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


xavierga05
Contributeur en Herbe

Bonjour, non aucune intervention n'est prévue pour régler le problème. 

La seule réponse du service client c'est, on comprend on vous demande de patienter sans délai....

J'ai décidé de tout annuler. 

xavierga05
Contributeur en Herbe

Je pense que j'ai saisi le problème.  

Le technicien est payer au raccordement, si ça leur prend trop de temps ils zappent... 

Sfr est un opérateur qui rémunère peu..

Et  la mentalité de sfr, c'est les nouveaux clients paient moins cher que les anciens clients...

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @xavierga05 
Navré d'entendre que vous avez choisi de tout annuler, je comprends parfaitement. 
N'hésitez pas, si vous le désirez, afin de faire un nouveau point sur la situation, à relancer le Service Client

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Wilfried
Visiteur

Bonjour @Ndiayeloma6449 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus