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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation suivi

laurece01
Visiteur

Bonjour,

 

je voulais savoir où en était ma résiliation.

Ma ligne est en résiliation effective depuis le 16.12.22 le matériel a été réceptionné en vos locaux le 27.12.22.

A ce jour je n’ai pas reçu de facture de résiliation.

on me demande cependant de régler une facture pour ma conso du 11.12.22 au 09.01.23.

 

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurece01,


Nous ne sommes pas en lien avec le service client, aussi nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour vous répondre. En revanche, je peux vous dire qu'une résiliation est effective 10 jours après la réception du matériel, comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurece01,


Nous ne sommes pas en lien avec le service client, aussi nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour vous répondre. En revanche, je peux vous dire qu'une résiliation est effective 10 jours après la réception du matériel, comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :).


Bonne journée !

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