Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation Orange et Offre SFR 8X

Aremys
Visiteur

Bonjour a tous la fibre étant arrivé chez moi cette semaine en ouverture commerciale j'ai pu faire un test et je serai éligible a l'offre 8 gbps. Je souhaite donc prendre cette offre mais j'ai plusieurs questions.
Lorsque je souscrirai a l'offre, un technicien devrai m'installer la prise fibre, mais il ne viendrai au mieux que au début mars.

Etant actuellement chez orange je souhaite donc savoir quand l'offre sfr sera effective et quand l'offre orange sera resilié.
Car si résiliation tout de suite, il faudra attendre minimum 6 semaines avant de pouvoir retrouver internet, ce qui serait embêtant.

J'aimerais savoir aussi quand est ce que la nouvelle offre sfr sera effective au niveau du paiement , a quel moment je serai debité.
Dans l'attente de vos réponses
Merci beaucoup

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Aremys,

L'idéal au regard de vos questions reste, à mon sens, de contacter le 1099 afin de pouvoir vous entretenir avec une personne qui pourra répondre à vos questions. Je vous invite par la même occasion à prendre en considération les recommandations de @jnq35, membre chevronné de La Communauté SFR.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Vous souhaitant une agréable journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour attention les 8 gbs de l'offre demande du matériel performant et couteux. Bien réfléchir a vos besoins réels et à vos moyens tant matériels que financiers. Car il vous faut du matériels wifi aux dernières normes en vigueur. Un cablage réseau de catégorie 6e ou 7. Un switch multi gig capable de travailler en 10 Gbs ou 2.5. D'avoir un pc avec une carte ethernet 2.5 ou 10 Gbs. Si toutes ces conditions sont réunis alors vous profiterez pleinement de votre nouvelle offre ftth SFR.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Aremys,

L'idéal au regard de vos questions reste, à mon sens, de contacter le 1099 afin de pouvoir vous entretenir avec une personne qui pourra répondre à vos questions. Je vous invite par la même occasion à prendre en considération les recommandations de @jnq35, membre chevronné de La Communauté SFR.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Vous souhaitant une agréable journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus