- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation du contrat de boîte dans l'espace client
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment annuler un contrat dans un espace client ? Je suis anglophone et je suis en train d'apprendre le français, il est extrêmement difficile de s'y retrouver dans les résiliations.
Merci,
Colin
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @colin01,
Je n'ai pas bien compris si vous souhaitez faire une résiliation de votre contrat actuel ou une rétractation, c'est-à-dire que vous avez souscrit à un contrat, mais que vous souhaitez revenir sur votre décision.
Si vous souhaitez annuler votre commande (fixe ou mobile), donc vous rétracter, cela se passe une page dédiée. Je vous recommande fortement de consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui traite de la rétractation, la démarche ne sera pas exactement la même si vous voulez vous rétracter d'une commande Mobile ou Fixe. Dans tous les cas, dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires (tout est indiqué sur la fiche de l'Assistance).
En revanche, si vous souhaitez résilier votre contrat actuel, vous pouvez retrouver toutes les informations et la démarche via cette fiche de l'Assistance SFR où vous pouvez d'ailleurs demander à être recontacté par le Service Client 😉
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @colin01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Il faut remplir un formulaire Comment annuler ma commande SFR ?
Il est préférable de contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial qu'il ouvre un dossier et vous explique la marche à suivre . Mais faites vous aider par un interprète c'est plus rapide .
faites le via Accédez à l'assistance ou :
L'appli SFR & Moi rubrique Aide >
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @colin01,
Je n'ai pas bien compris si vous souhaitez faire une résiliation de votre contrat actuel ou une rétractation, c'est-à-dire que vous avez souscrit à un contrat, mais que vous souhaitez revenir sur votre décision.
Si vous souhaitez annuler votre commande (fixe ou mobile), donc vous rétracter, cela se passe une page dédiée. Je vous recommande fortement de consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui traite de la rétractation, la démarche ne sera pas exactement la même si vous voulez vous rétracter d'une commande Mobile ou Fixe. Dans tous les cas, dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires (tout est indiqué sur la fiche de l'Assistance).
En revanche, si vous souhaitez résilier votre contrat actuel, vous pouvez retrouver toutes les informations et la démarche via cette fiche de l'Assistance SFR où vous pouvez d'ailleurs demander à être recontacté par le Service Client 😉
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Belle journée,