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Bonjour,
Ça fait 2 fois en mars que je fais une commande de box SFR et 2 fois qu'elle est annulée sans m'en avertir.
Aujourd'hui je contacte le 0805802929 (numéro que le dernier conseiller m'avait donné) et j'apprends donc que ma dernière commande a aussi été annulée car je serais en contentieux avec la fibre chez SFR et que je dois contacter le 1023 car eux ne peuvent rien faire.
J'appelle le 1023 mais il faut un numéro fixe et je n'en ai pas. Je précise que je n'ai jamais eu d'abonnement à la fibre chez aucun opérateur.
Ma question est donc comment faire pour joindre quelqu'un chez SFR pour comprendre cette situation ?
Je vous remercie par avance
1 RÉPONSE 1
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Re: Réponse impossible

Expert SFR

Bonjour @Fabricega8163,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, vous pouvez contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

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Réponse impossible

Visiteur
Bonjour,
Ça fait 2 fois en mars que je fais une commande de box SFR et 2 fois qu'elle est annulée sans m'en avertir.
Aujourd'hui je contacte le 0805802929 (numéro que le dernier conseiller m'avait donné) et j'apprends donc que ma dernière commande a aussi été annulée car je serais en contentieux avec la fibre chez SFR et que je dois contacter le 1023 car eux ne peuvent rien faire.
J'appelle le 1023 mais il faut un numéro fixe et je n'en ai pas. Je précise que je n'ai jamais eu d'abonnement à la fibre chez aucun opérateur.
Ma question est donc comment faire pour joindre quelqu'un chez SFR pour comprendre cette situation ?
Je vous remercie par avance