- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
QUAND UN VOISIN SE BRANCHE SUR VOTRE LIGNE
Bonsoir,
Ma mère âgée de 84 ans ayant un bracelet d'urgence se retrouve régulièrement sans ligne fixe et sans internet.
Selon un technicien SFR, ce serait un voisin qui se connecte sur sa ligne.
Plusieurs techniciens sont déjà venus mais le problème reste récurrent.
Le souci est le suivant : si elle tombe, son bracelet d'urgence qui doit être obligatoirement relié à la ligne fixe, ne peut pas se déclencher.
Avez-vous déjà eu ce cas de figure ?
Bien cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @giselelu01,
Navré pour ces déconvenues, je comprends votre situation sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite donc à solliciter la mise à jour du point de mutualisation de l'habitation de votre mère auprès du Service Client SFR voire directement auprès de l'opérateur d'infrastructure si votre maman est souvent victime de débranchement sauvages.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @giselelu01,
Navré pour ces déconvenues, je comprends votre situation sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite donc à solliciter la mise à jour du point de mutualisation de l'habitation de votre mère auprès du Service Client SFR voire directement auprès de l'opérateur d'infrastructure si votre maman est souvent victime de débranchement sauvages.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !