Réponse certifiée par SFR Question résolue

Puis-je bénéficier de la fibre?

Ryan HL
Visiteur

Bonjour, alors ma question est probablement absurde mais j'aimerais sincèrement savoir.

Alors cela fait maintenant 5 mois que je n'ai plus de services chez un Opérateur concurent car c'est une panne générale. Je souhaite résilier pour venir chez SFR néanmoins j'ai peur qu'en venant chez vous cela ne servirait à rien car vous serez probablement comme mon opérateur actuel, en gros que vous n'allez pas faire le nécessaire pour réparer.

Je souhaite sincèrement bénéficier de services car je suis en télé-travail et je ne peux travailler normalement. Si je souscrit un abonnement chez SFR allez-vous réparer la panne générale de mon immeuble?

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir que donne ce teste d'éligibilité Lien vers test éligibilité SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre#

Fibre or not fibre that is the question. Quand à la réparation d'une panne général c'est du ressort de l'opérateur d'infrastructure et ensuite des autres opérateurs des clients. A noter que vous ne vous adressez pas à sfr sur ce forum car ce n'est pas le sav de sfr mais un forum d'entraide entre abonnés sfr et rien de plus.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir que donne ce teste d'éligibilité Lien vers test éligibilité SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre#

Fibre or not fibre that is the question. Quand à la réparation d'une panne général c'est du ressort de l'opérateur d'infrastructure et ensuite des autres opérateurs des clients. A noter que vous ne vous adressez pas à sfr sur ce forum car ce n'est pas le sav de sfr mais un forum d'entraide entre abonnés sfr et rien de plus.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Ryan HL 

 


Je souhaite résilier pour venir chez SFR néanmoins j'ai peur qu'en venant chez vous cela ne servirait à rien car vous serez probablement comme mon opérateur actuel, en gros que vous n'allez pas faire le nécessaire pour réparer.

En effet, comme l'a signalé @jnq35 , la "réparation" dépend d'une autre entité (séparée pour des raisons légales de concurrence loyale) de tous les services de FAI : elle est confié à un (unique) opérateur d'infrastructure responsable du secteur (qui est soit une entreprise séparée, soit un service bien séparé) => lire ICI

 

Du coup, un point intéressant serait de savoir quel est ton opérateur d'infrastructure dans ton secteur : il est écrit dans l'info-bulle qui apparait quand tu cliques sur ton logement dans la carte nationale de l'ARCEP => https://cartefibre.arcep.fr

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus