Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme renouvellement offre Box

lionelba02
Contributeur en Herbe

Bonjour,  J'ai reconduit mon offre box + telephonie le 13.02.2023 apres avoir envoyer une demande de resiliation en janvier.

Apres la reconduction, je note que la reference du contrat a change (pourquoi ?) et je recois aujourd'hui des mails/sms me demandant de rendre le materiel sous peine de penalite financiere.

Pouvez-vous me dire comment faire svp

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @lionelba02,

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR ayant la main sur votre dossier client afin qu'il puisse vous en dire plus sur la situation et vous vienne en aide. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @lionelba02,

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR ayant la main sur votre dossier client afin qu'il puisse vous en dire plus sur la situation et vous vienne en aide. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus