- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme renouvellement offre Box
Bonjour, J'ai reconduit mon offre box + telephonie le 13.02.2023 apres avoir envoyer une demande de resiliation en janvier.
Apres la reconduction, je note que la reference du contrat a change (pourquoi ?) et je recois aujourd'hui des mails/sms me demandant de rendre le materiel sous peine de penalite financiere.
Pouvez-vous me dire comment faire svp
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lionelba02,
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR ayant la main sur votre dossier client afin qu'il puisse vous en dire plus sur la situation et vous vienne en aide. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lionelba02,
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR ayant la main sur votre dossier client afin qu'il puisse vous en dire plus sur la situation et vous vienne en aide. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉
Bonne journée !