- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme de tarif
Bonsoir
Je ne comprends pas une chose l'opérateur que j'ai eu au téléphone l'annonce un tarif de 35 euros mois sur un an puis 44 euros. Sur la facture de la commande je vois effectivement 35 euros la 1er année puis 55 euros ensuite. Comment faire pour envoyer un mail au service clients.
Merci, Cordialement
Gentil 65
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Gentil65
Il n'existe pas d'adresse mail pour joindre le service client.
Tu peux le contacter par téléphone au 1023, via le service du " chat " ou sur les réseaux sociaux.
Peux-tu préciser de quelle offre il s'agit exactement ( box ou mobile ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Gentil65
Il n'existe pas d'adresse mail pour joindre le service client.
Tu peux le contacter par téléphone au 1023, via le service du " chat " ou sur les réseaux sociaux.
Peux-tu préciser de quelle offre il s'agit exactement ( box ou mobile ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres