Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme de tarif

Gentil65
Visiteur

Bonsoir 

Je ne comprends pas une chose l'opérateur que j'ai eu au téléphone l'annonce un tarif de 35 euros mois sur un an puis 44 euros. Sur la facture de la commande je vois effectivement 35 euros la 1er année puis 55 euros ensuite. Comment faire pour envoyer un mail au service clients.

Merci, Cordialement 

Gentil 65

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Gentil65 

 

Il n'existe pas d'adresse mail pour joindre le service client.

Tu peux le contacter par téléphone au 1023, via le service du " chat " ou sur les réseaux sociaux.

Peux-tu préciser de quelle offre il s'agit exactement ( box ou mobile ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Gentil65 

 

Il n'existe pas d'adresse mail pour joindre le service client.

Tu peux le contacter par téléphone au 1023, via le service du " chat " ou sur les réseaux sociaux.

Peux-tu préciser de quelle offre il s'agit exactement ( box ou mobile ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus