- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme d'enregistrement boxS8
Bonjour depuis que j'ai la box S8 je n'ai jamais la fin de mes enregistrements , signalé ce pb à sfr plusieurs fois , on me répond travaux et pb près de chez vous , or je ne suis pas la seule à qui ça arrive depuis le changement de box , plus de 1 an , je tourne en rond et aucune vraie réponse .
de plus depuis ce changement de box je me retrouve 2 à 3 fois par jour écran bloqué reste sur une chaine , impossible de changer ou de modifier le son , il faut arrêter la box et la remettre en marche pour obtenir de nouveau la main . Semble t il les travaux autour de chez moi durent depuis longtemps et surtout depuis la box S8 !!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour problème habituel des enregistrements programmés avec le guide des programmes. Vous pouvez augmenter les marges de début et de fin d'enregistrement dans les paramètres du décodeur tv 8.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour problème habituel des enregistrements programmés avec le guide des programmes. Vous pouvez augmenter les marges de début et de fin d'enregistrement dans les paramètres du décodeur tv 8.