Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme d'enregistrement boxS8

grisou23
Visiteur

Bonjour depuis que j'ai la box S8 je n'ai jamais la fin de mes enregistrements , signalé ce pb à sfr plusieurs fois  , on me répond travaux et pb près de chez vous , or je ne suis pas la seule à qui ça arrive depuis le changement de box , plus de 1 an , je tourne en rond et aucune vraie réponse .

 de plus depuis ce changement de box je me retrouve 2 à 3 fois par jour écran bloqué reste sur une chaine , impossible de changer ou de modifier le son , il faut arrêter la box et la remettre en marche pour obtenir de nouveau la main . Semble t il  les travaux autour de chez moi durent depuis longtemps et surtout depuis la box S8 !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour problème habituel des enregistrements programmés avec le guide des programmes. Vous pouvez augmenter les marges de début et de fin d'enregistrement dans les paramètres du décodeur tv 8.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour problème habituel des enregistrements programmés avec le guide des programmes. Vous pouvez augmenter les marges de début et de fin d'enregistrement dans les paramètres du décodeur tv 8.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus