Probleme d’éligibilité

guillaumega01
Visiteur

Bonjour,

 

D'après SFR, je ne suis pas eligible pour le moment à la fibre (Villefontaine, 38090).

 

Or, l'organisme en charge du déploiement de la fibre (isere-fibre) declare que je suis eligible.

 

Encore plus aberrant, mon domicile est déjà équipe d'une prise fibre.

 

J'ai appelé le 1023 et suis passé par à peu près tous les services SFR (Commercial, technique...).

 

Personne ne semble pouvoir faire quelque chose, donc rien ne bouge depuis janvier 2019.

 

Avez-vous avez une idée comment la situation pourrait être débloquée?

 

Cordialement 

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumega01,

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.

En revanche, sachez que c'est tout à fait possible lors du raccordement que votre voisin de rue soit déjà éligible et vous non, cela arrive fréquemment. Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.

Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement par arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
guillaumega01
Visiteur

Merci beaucoup pour votre response.

 

Mon adresse sans le complement est eligible d'après la carte.

 

Aucune habitation ne se trouve à c'est cette adresse si aucun complement d'adresse est precise.

 

Je ne peux pas vous communiquer mon adresse dans ce forum, mais je serais ravi de communiquer avec vous en prive

 

Cordialement

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumega01

 

Comme précisé dans mon précédent message La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc une fois encore à prendre contact avec deploiement.fibre@info.sfr.com

ces derniers pourront, si votre raccordement a bel et bien été effectué mais n'a pas enregistré comme tel, modifier le statut de votre éligibilité.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus