- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème offre SFR
Bonjour,
J'ai souscrit une box fibre+TV en juin 2021 pour 10€ par mois pour une durée de 1 an. Cette offre s'est donc terminée.
Suite à un appel de SFR, je leur explique très poliment que je vais résilier puisque mon abonnement passe à 41€, donc je vais souscrire ailleurs pour une offre moins cher. Le conseiller me dit qu'il va prolonger mon offre sur une durée de un an afin que je reste cliente SFR.
Or en septembre, je me suis rendue compte que mon offre était restée à 41€, donc j'ai rappelé SFR. Un monsieur au téléphone m'a dit que mon offre n'avait pas été prolongée, donc déjà premier agacement (il y a quand même une certaine différence entre 10€ et 41€), mais qu'il peut me proposer une offre à 24€ ( environ) ainsi que des chaines offertes. Ok, je lui dis que je suis partante pour l'offre à 24€.
Cependant, je constante encore aujourd'hui que mon offre n'a pas changé, je paye encore 41€ et mon espace client m'indique toujours une offre à 41€.
Ma patience a certaines limites, soit SFR me propose un geste commercial pour effacer tout cela, soit je vais définitivement couper mon abonnement chez eux.
De plus, il me semble que les appels sont enregistrés, donc il doit y avoir une preuve des offres que j'ai eu au téléphone.
Ce n'est pas normal de proposer des offres mais de ne pas les appliquer.
J'aimerais donc avoir une réponse concernant ces éléments.
merci pour votre aide,
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gabrielle95,
Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je vous invite à relancer un conseiller et à insister pour que votre offre soit bien mise en place. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gabrielle95,
Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je vous invite à relancer un conseiller et à insister pour que votre offre soit bien mise en place. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bonne journée et bon week-end !