Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème numéro NDI et changement d'offre

adrienho01
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous.

 

Actuellement j'ai sfr suite à un slamming ( perte de mon numéro ndi car un autre opérateur ma débranché ma ligne par erreur résultat 15 jours sans le net. Changement de NDI ainsi que du numéro sfr commecant par 0250.....

 

Aujourd'hui je cherche la meilleure offre et quand je tape mon numéro ndi le problème est que l'on le propose deux adresses : la mienne en ligne active ou une autre adresse en ligne inactive. La question : que ce passe t il si la personne met le même ndi que moi mais choisi son adresse (pas la mienne mais celle du numéro inactif ) pour. E prendre une offre (éligible fibre en +....) Il récupère mon NDI et je vais encore me retrouver sans internet ? Merci de vos réponses Julie

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @adrienho01,

 

Suite à votre problématique je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui sera en mesure de vous venir en aide 😉

Sachez que vous pouvez contacter un conseiller directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter !

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @adrienho01,

 

Peut-être que @phenix8 ou @Ryry (bonjour à vous !) en saurons plus ?

adrienho01
Contributeur en Herbe

bonjour, je vous joint une photo prise sur un site d'éligibilité adsl

 

ligne.JPG

 

on voit que mon ndi arrive sur deux adresses, une ligne active, la mienne, l'autre inactive mais si ce dernier prends une offre internet, il me prends mon numéro ? je ne risque pas une coupure internet ? merci

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @adrienho01,

 

Suite à votre problématique je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui sera en mesure de vous venir en aide 😉

Sachez que vous pouvez contacter un conseiller directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter !

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus