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Bonjour à tous,

 

Comme le service client ne trouve pas de réponse à mon problème et me raccroche au nez plutôt que de transmettre mon appel à un responsable, je tente ma chance ici.

 

J'ai souscris récemment à l'offre THD Power Série Limité (Fibre Optique), la fibre m'a été installée ce mercredi 19 juillet. Cependant j'ai remarqué que je n'avais pas reçu le bon équipement relatif à l'offre.

 

En effet, au lieu d'avoir la Box THD 4K (comme indiqué sur le site) : http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-thd-4k-de-sfr/descriptif-box-thd-4k.html#1

 

J'ai deux box, à savoir :

 

- Un décodeur TV évolution : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-evolution/caracteristiques-decodeur-tv-evolution.html

- Une Box Plus : http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-plus-de-sfr/box-nb6vac-caracteristiques.html

 

Je voudrais donc savoir pourquoi je n'ai pas le Box THD 4K ? L'équipement que l'on ma fournit à la place ne me permet pas de profitez pleinement de mon offre.

Le service client ne donnant pas de réponse satisfaisante, peut-être auriez vous une réponse à me donner.

 

Merci par avance,

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Re: Problème d'équipement box 4K

Visiteur
Bonsoir
Je suis exactement dans ton cas.
Je viens de prendre la meme offre et me faire installer la fibre et moi j'ai en plus un débit faible.
Je suis à 140Mbps en filaire derrière la box ...
Je suis doublement dessus en etant nouveau client ...

Sur Facebook voici la réponse que j'ai eu pour le décodeur.

Pour le changement du décodeur, vous pouvez effectuer un échange de confort depuis votre Espace Client, rubrique "Offre & Equipements" ou bien auprès du servie client au 1023. Le change de confort est facturé 49 €.
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Re: Problème d'équipement box 4K

Contributeur Elite

Bonjour @SarrDinh

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si  j'ai bien compris,vous avez pris l'offre Série limitée 30 ans  Box Fibre optique(En FTHH)

Vous avez la Box Plus de SFR la NB6VAC celle ci   celle ci  Box plus SFR  la Box NB6vAC.JPG  

Vous  avez reçu le décodeur Evolution  celui ci    Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG 

Une autre personne as reçu le même équipement que vous,le membre @Grandcoco

Portail SFR>Offres Fibre (optique )  https://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre/

 

Peut être que SFR est en  rupture de stock  pour le décodeur Plus le STB7   celui     Forum  SFR Capture d'écran décodeur Plus de SFR le STB7.JPG

 

Box Fibre   Série limitée 30 ans  https://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre/fibre-SL30-de-sfr.html#0

Dans  votre cas,vous pouvez demander à  vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  également  contacter SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Voici le PDF  les conditions pour l'offre série limitée 30 ans  pour la Fibre optique,offre jusqu'au  21 aout  2017

https://static.s-sfr.fr/media/fis_sl_30ansftth_0717.pdf

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Portail SFR  Tout les documents de SFR https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Problème d'équipement box 4K

Visiteur

Bonjour à tous,

 

Comme le service client ne trouve pas de réponse à mon problème et me raccroche au nez plutôt que de transmettre mon appel à un responsable, je tente ma chance ici.

 

J'ai souscris récemment à l'offre THD Power Série Limité (Fibre Optique), la fibre m'a été installée ce mercredi 19 juillet. Cependant j'ai remarqué que je n'avais pas reçu le bon équipement relatif à l'offre.

 

En effet, au lieu d'avoir la Box THD 4K (comme indiqué sur le site) : http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-thd-4k-de-sfr/descriptif-box-thd-4k.html#1

 

J'ai deux box, à savoir :

 

- Un décodeur TV évolution : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-evolution/caracteristiques-decodeur-tv-evolution.html

- Une Box Plus : http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-plus-de-sfr/box-nb6vac-caracteristiques.html

 

Je voudrais donc savoir pourquoi je n'ai pas le Box THD 4K ? L'équipement que l'on ma fournit à la place ne me permet pas de profitez pleinement de mon offre.

Le service client ne donnant pas de réponse satisfaisante, peut-être auriez vous une réponse à me donner.

 

Merci par avance,