utilisateur_supprimé
Non applicable

mdrrrr et bien voila comme ca je ne suis plus le seul a avoir ete berné par sfr !!! en fin de compte si tu veux la 4k il te faut leur donneé une cinquantaine d'euros !! c'est ce qu'il m'ont réclamer pfffff je suis furax car j'ai la Tv qui va avec la 4k !!! mais cela est pas grave ds peut de temps orange passe la fibre ds ma rue et hop adieu sfr et numericable les associés arnaqueur !! et orange fait de la vrai HD et UHD !! meme si dois payer un peux plus cher !!!  pas grave !!! mais au moins j'aurais fait mon choix et le bon


@Audrey67200 a écrit :

Je suis furieuse contre SFR.

Nous venons de souscrire également à l offre limitée 30 ans. Au moment de notre souscription par telephone on nous parle bien de Box 4K. On reçoit même un mail de confirmation pour une souscription à l'offre SFR 4K série limitée! Or dans ce même document on nous parle de la réception d'un modem et d'un mini décodeur tv que je reçois effectivement... mais qui n est pas compatible 4K!!

Je me suis battu toute la journée avec le service clients qui ne passe de conseiller en conseiller jusqu'à ce que l'un d'eux raccroche tout le temps. Après avoir enfin expliqué mon cas on me passe le service fidélisation qui ne répond pas!! Je vais péter un plomb. Au telephone un conseiller m'a finalement proposer de passer sur une autre offre pour avoir la Box uhd 4K mais cela fait tout de suite plus cher!! Ce n'est pas ce pourquoi j'ai souscris sinon je serai rester chez Free qui était très bien.

C'est simple: Pourquoi parler d'une offre 4K si le matériel ne correspond pas? Personne ne donne une explication viable. À un moment donné on a elle essayé de le faire croire que la box uhd était en rupture de stock!!!



 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème que vous .

je suis parti de chez free pour avoir de la 4K donc direction la boutique SFR je tombe sur une vendeuse qui me promet d'avoir une seule box Uhd avec la 4K 

et deux forfait en partage sfr family et la pour le moment rien n'est compatible .....sincèrement je suis ds la vente quand on sait pas on affirme pas la c'est carrément de la vente non conforme au produit ...

mais si on vous propose de mettre 60 euros pour la nouvelle box garder vous les meme conditions par rapport à votre contrat ? Car la c'est vraiment du n'importe quoi .!!!

Audrey67200
Visiteur

Malheureusement non. Ils vont vous demander, comme à nous, de passer sur l'offre Power pour bénéficier de cette Box. Et on est pas sur le même tarif que la série limitée.

 

ca ressemble quand même à une grosse arnaque et SFR ne fait rien pour apaiser la situation. Depuis vendredi, nous multiplions les contacts et tous les conseillers se renvoient la balle où se contredisent. C'est pourtant si simple nous concernant: nous avions souscris par telephone et la conversation avait été enregistrée. Je leur ai dit 50 fois: il suffit de l écouter pour savoir qu on nous a confirmé qu on aurait jane Box 4K et ce à plusieurs reprises. En magasin c est different. Après ne vous laissez pas faire. Sur le papier de confirmation de la commande ils parlent d'un modem et d'un décodeur mais pour nous simples clients c est impossible de savoir ce que cela représente avant de l utiliser. Sur ce papier de confirmation il est mentionné que nous souscrivons à l offre limitée 4K point barre. Et on nous a vendu une Box 4K.

 

SFR à intérêt de se bouger les fesses.

 

nous étions également chez Free. Depuis 7 ans c était la plénitude, jamais un souci. 1 semaine que je suis à SFR et c'est l'enfer.

 

j ai fait un courrier par'recommandé au service consommateur de SFR, ce que je vous conseille. J'attends un rappel du service exertise et ai telecharge un logiciel qui enregistrera tous les échanges avec SFR à partir de maintenant. Je les en informerai comme la loi le veut mais on m'entubera plus. Sans retour de leur Aper je contacterai le médiateur, puis 50 millions de consommateurs puis l émission Capital.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

j'ai fait une pétition afin que les clients fibre puissent bénéficier gratuitement du décodeur Plus de SFR à la place du vieux décodeur Evolution. 

N'hésitez pas à partager : https://t.co/D4lg7n6Yh0

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

hello moi jai souscris a l 'offre power malgré ca je n'ai pas eu la box 4K !!! j ai la box fibre taditionnel par contre j ai la  TV 4 k mais sans la box ca ne sert a rien ils m'ont que cetait un produit recent donc il fallait versé une somme d'une cinquantaine d euros voila comment se deroule la grosse arnaque  numericable / sfr !!! je suis tres decu de leur prestation !! je pense bien aller chez Orange car eux devellope de la vrai HD et UHD c'est d'ailleurs les seul !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est de la poudre aux yeux , cela fait 1 mois et demi que j'ai commandé la serie limitée box 4K , on m'a annulé le rdv du 3 août à la dernière minute pour l'installation et après on me dit dit que j'aurai un décodeur et un modem alors que j'ai les papiers pour la box unique 4K . Bref je refuse et le compteur tourne. 

Le service est en pleine descente aux enfers et il n'y aucun interlocuteur serieux. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon bon bon ....

 

Et bien déjà bonsoir à tous Chat très heureux

 

Alors je vois que je suis vraiment loin d'être le seul .. on est tous dans la même situation ...

Je sais pas si je doit me sentir rassuré du coup ? ^^

 

Dans notre cas :

- Souscription d'une offre THD Power Série Limité (Fibre Optique), mi août, suite à un déménagement.

Au service client par téléphone, on m'indique que la box 4k est en rupture de stock, et que temporairement, pour assurer le service, je recevrais le modèle décodeur et box séparé, non 4K. ON ME CONFIRME QUE JE N AURAIS QU A DEMANDER LE CHANGEMENT DE LA BOX PAR LA SUITE ET GRATUITEMENT.

 

- Une fois l'emménagement fait, appel au service client, qui dit ne pouvoir rien faire, et me propose de voir ça avec le service résiliation  .. Au bout de 15 jours de contrat, ça fait bizarre de les appeller, mais pourquoi pas ^^

 

- Appel au service résilaition .. le mec de l'autre côté d'une mer ou d'un océan me dit qu'il va vérifier si c'est possible bla bla bla .. je lui fait comprendre qu'en fait, possible ou pas, il aura pas trop le choix si il veux me garder comme client ^^ ... Après une longue attente, il m'indique que oui, ma demande est okey pour mon offre, mais que suite à un problème informatique avec cette offre, ce n'est pas possible dans l'immédiat, et de rappeller d'ici 15 jours pour faire l'échange.

 

J'avais déjà un doute, mais en venant ici, je me rend compte que j'avais certainement raison .. On se fou de notre tronche, ça donne des excuses bidons, ça gagne du temps, etc ...

 

Je leur conseil vivement d'arrêter de prendre les client pour des **bleep** ..

J'ai une TV 4K de 140 cm dernier modèle, équipé bluray HC etc ...

J'estime qu'avec un débit de 30 méga, et AVEC UNE OFFRE vendu comme 4K avec un décodeur 4K on doit avoir le moyen technique d'avoir du 4K ou alors c'est de la publicité mensongère !

 

Si il faut aller sur un point juridique avec eux, on s'arrangera, ça sera pas un problème .. De toute façon de ce que j'en sais, ils ont déjà l habitude.

Audrey67200
Visiteur

Après recommandé au service consommateur, précisant le tas de conneries qu'on a pu nous dire depuis 1 mois, nous avons reçu des SMS afin de nous informer que la box4K est effectivement en rupture de stock et que nous la recevrons une fois le problème résolu.

le problème c'est que, comme vous tous, j'ai souscris à une offre (la série limitée pour moi) qui me garantissait la réception de la Box 4K. Le problème rencontré par SFR, vrai ou pas, n'est pas le mien. Et je trouve cela scandaleux de bénéficier d'un service moindre comme si cela était tout à fait normal. Donc je leur ai donné jusqu'à novembre pour changer cette Box. Apres novembre, j'enverrai cette fois ci un courrier au médiateur qui secouera le cocotier. Et début d'année, si je ne suis pas satisfait, je bloquerai les prélèvements SFR. Je recevrai des lettres de menace, mais ils peuvent tjs essayer...Le fait est que je n'ai pas'à payer un service qui ne correspond pas'à'ce que l'on m'a garanti lors de ma souscription téléphonique. 

C'est la première fois que je rencontre ce genre de problème et c'est une honte. SFR est pitoyable.

Magnum_31
Visiteur

Bonsoir

 

J'ai exactement le même problème. Il était bien spécifié dans l'offre une box 4k et nous avons reçu un box stb 7 sur laquelle il est impossible de dépasser la résolution 1920x1080 50hz.

J'ai contacté le support qui m'a maintenu que la box 4k ne faisait pas partie de l'offre fibre power 30ans

 

Bref une belle arnaque !

 

Julien

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai lle meme probleme j'ai retiré au magasin et une fois installé c'est pas le bon decodeur j'ai appelé le premier m'a dit rupture puis non cest marqué en petit en bas que c'eatit celui la donc grosse arnaque ou je resilie pour prendre celui a 39.90 euros LOL merci en revoir  j'ai appelé deux jours apres et je suis tombé sur un autre techniciens il m'a dit aucun probleme on vous la change vous gardez la meme offre power serie limité sans rien deboursser on vous bloque en attendant la prochaine facture jusq'a la nouveau dedodeur j'attend de voir.. et j'ai deux ligne portable chez eux.. s'agit'il du pere noel je ne sais pas affaire a suivre...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus