utilisateur_supprimé
Non applicable

hello bjr moi aussi ils m'ont dit cela et puis a la fin ils m'ont reclamer 69 eur pour ce fameux decodeur 4k  qui d'ailleurs doit deconner a fond la caisse d'apres lecture d'autre personne !!! j'espere que tu auras gain de cause mais perso j'y crois pas trop a moins d 'ouvrir encore ta bourse lol  laisse ns un commentaire si cela se fait merci 

S_FRnaqueur
Visiteur

lol

 

Techniques commerciales pour arnaquer :

- Promettre la lune en espérant que le client ne lise pas le détail de la commande

 

Techniques du support pour éviter les clients mécontents :

Alors tout dépend si vous êtes sur la plateforme française ou sur une plateforme autre.

Soit c'est étranger dans ce cas ils te disent que tu t'es fait enfler et que c'est pas leur problème qu'ils peuvent rien pour toi mais que tu pourras résilier dans 11mois

Sinon y'a la technique très régulière du "raccrocher à la **bleep**" en pretextant surement une mauvaise connexion

 

Soit tu tombes sur la plateforme française et là le mec est bien emmerdé pour se débarrasser de toi... Du coup technique :

- Aller dans le sens du client "c'est une erreur", "vous avez été mal conseillé" "le conseiller est moche et bat sa femme"

- le rassurer "Moi je vais faire qq chose"

- lui promettre à nouveau la lune "je vous envoi le bon matériel, je vous laisse le choix de la destination"

- ne rien faire le client va raccrocher satisfait de cette pseudo action

 

J'ai véccu le "je vous envoi de suite le bon matériel" quatre ou cinq fois. Ca permet de quelques jours de délais, que le client se rendent compte qu'il vient encore de se faire prendre pour un pigeon. Quand vous rappelez, on vous dira qu'il n'y a pas eu d'envoi de matériel, avec tout ce qui va avec : "Vous n'avez pas accès avec votre offre à ce type de matériel", "vous n'êtes pas élligible à ce matériel" ou alors si on sent que vous êtes encore pigeonnable, "on vous envoi immédiatement le bon matériel cette fois je m'en occupe personnellement"

 

De toute façon il n'y a pas moins cher que SFR, vous allez de toute manière y rester 🙂 avec votre matériel pourrit.

 

Du coup moi j'ai ma technique : je raccroche pas 😄 ça les emmerde au plus haut point (il me semble qu'ils n'ont parfois pas moyen de raccrocher, j'en ai gardé deux pendant quasi une heure => Du coup certains doivent débrancher leur poste surement ce qui expliquerai certains raccrochage au nez)

 

Maintenant même avec le "mauvais" materiel, l'offre de SFR 30ans est quand même très séduisantes : 28€ sans date limite, l'accès à la VOD SFR, les chaines sport SFR et de nombreuses chaines gratuites que je n'avais pas avant (SYFY, Discovery channel science investigation, 13ème rue etc.)....

Je me tate à revenir sur ma demande de rétractation "juste" pour un enregistreur, une chaine sport 4K où y'a rien à voir et netflix que j'aurais de toute manière pas pris.

Au final l'offre avec la box 4K est super, et même avec un décodeur pourrit ça reste une belle offre.

 

N'oublions pas que même si la conccurence propose de la "vraie fibre" ils modulent leurs offres en fonction du débit, et au minimum pour l'équivalent il faut compteur plus de 10€ plus cher pour 12mois (20€ de plus après)

 

Ah je viens de voir que La Poste propose la box4K de SFR pour 4,99€ par mois pendant 12mois 😄 (bon c'est max 100Mb/s sur un sul décodeut, si la tv bouffe qq méga, c'est pas super)

julien44802
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai mis à jour ma pétition pour les clients floués par la publicité mensongère de SFR au sujet de leurs offres 4K. N'hésitez pas à la signer et à la partager. 

http://chn.ge/2weIuky

Merci. 

Bon courage.

Cordialement.

sfr-sl-30ans-fttb.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, pareil pour moi mais en plus j'ai reçu le modem THD et la box MINI !!!!!!!

je me bats depuis le 4 septembre pour avoir le bon équipement

 

j'ai téléphoné 20 fois au moins et me suis rendu 3 fois en agence SFR, j'ai meme reçu le décodeur plus alors que je suis en coaxial.

 

 

je ne parle pas du raccrochage au nez ...

 

 

apparemmment çà va s'arrange, j'aurai du recevoir ma box il y a 7 jours.

 

vive SFR 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour et bien moi tjrs la meme situation !!! j ai reussi a les avoir sur FB donc assistance sfr !! j explique mon cas ils me disent pas de prob ont peut échanger votre box pour une box 4K vu que c'etait l'offre que j'avais souscrit ; et la stupéfaction ont m'annonce que je dois régler 69 eur donc je leurs ai dit que je n'etais pas content ni satisfait de leurs prestations et que j'allais partir ailleurs et bien ils m'ont dit  ""pas de probleme le numero pour resilier votre contrat est le 1029 bonne soirée "" et depuis plus de news  lol alors j attends un peut car orange passe la fibre ds ma rue et hop je souscris a une offre a 19.90 eur pendant 1 an et apres 29.90  ils sont en train de brader les offres !!! je suis vraiment decu de leurs comportements !!! 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir tout d"abord j'ai souscrit à la box power4 k depuis 2semaine environ rien ne fonctionne malgré mes appels incessant au service client qui est la plupart du temps exécrable, aucun replay ne marche on m'a dit que l abonnement était à 32 euros la première année mais ma première facture est de 42 euros l'offre n'a pas était pris en compte au bout d'une semaine et demi je reçois une facture de 91 euros c'est inacceptable!!! Les replay ne fonctionne jamais mon adresse mail personnel à été mal saisi l'hors de la souscription, et cerise sur le gâteau j appel pour savoir pourquoi j'ai eu cet facture inacceptable au bout d'une semaine et demi aucune explication correct je demande à résilier on ose me dire que le délai de rétractation est passé et que pour résilier je dois payer les 12 mois restant !! Je m'énerve au téléphone je raccroche quelques minutes plus tard je trouve un message sur mon répondeur du service client de SFR service résiliation qui me traite de **bleep** !!! J'ai bien entendu sauvegardé le message et compte bien faire remonter sa et ne pas les payer,SFR c'est juste une grosse arnaque
utilisateur_supprimé
Non applicable
Hello bah oui c'est comme ça chez SFR ds ta facture il doit y avoir le prix de la box 4k qui est de 69€ plus ton abonnement pour l offre ce sont des bon à rien et des mauvais à tout mais la il ont un gros problème le groupe se nomme Altice et il se casse la **bleep** en bourseje sais pas si ça va durer moi je compte partir chez Orange il ont la meilleur de finition d image sur le marché plus cher mais mieux que SFR.numericable Altice !!!
JREUNION
Visiteur

Bonjour,

 

Je me sens moins seule...Je constate que SFR  a arnaqué tous ses clients avec cette offre limitée 30 ans à laquelle j'ai moi aussi souscrit  en août dernier.

 

A réception du matériel (mini décodeur et modem), je suis allée réclamer à la boutique qui m'avait vendu l'abonnement,  et comme vous, il m'a été répondu que la box 4K était en rupture de stock et que je devais la réclamer auprès du service client au 1023, ce que j'ai fait à de nombreuses reprises.

Et surprise, le 24 novembre dernier, j'ai reçu un SMS me proposant de recevoir ladite box 4K. J'ai téléphoné, et là, mon interlocutrice m'annonce que je dois verser une caution de 69 € ce que j'ai refusé.  Au cours de notre discussion, celle-ci constate que je suis cliente SFR depuis 2008 et toujours à jour du paiement de mes factures . Donc, au titre de bonne cliente, avec l'accord de sa responsable, elle accepte de m'envoyer la box sans caution.

Réception de la box, mais sans disque dur ! Re téléphone plusieurs fois et enfin le disque dur arrive jeudi  7 décembre. J'installe mon  nouveau matériel, mais pas de connexion Internet, et là l'enfer commence !

Entre jeudi soir et ce midi, j'ai téléphoné plus de 20 fois. On me raccroche au nez, on me balade du service commercial au service technique, on me laisse en  attente et j'en passe.

Ce matin, mon interlocuteur m'a annoncé ne pas être compétent et qu'un expert me rappellerait d'ici 3 jours ! C'est de la folie.

J'ai enfin appris par un  interlocuteur plus doué ou plus honnête que les autres que mon dossier client devait être modifié pour y inclure ma nouvelle box, seule condition pour que je puisse me connecter à Internet.

Dans l'attente d'une solution !!! j'ai  désinstallé cette box et réinstallé mon ancien matériel pour retrouver Internet et mon téléphone fixe.

Depuis 2008, je n'ai jamais connu un tel mépris de la part de SFR ou  d'agents incompétents.

 

JREUNION

utilisateur_supprimé
Non applicable

moi aussi j'y suis depuis que cetait Alice qui a ete repris par sfr ainsi que numericable le groupe devrait ne nommer Altice ceci dit vs avez de la chance de ne pas payer les 69 eur de caution pur la box 4K !! mais ds votre bonheur vous avez le malheur de ne pas avoir le net !!! trop marrant  dsl!!! moi je vais partir pour orange il m'offre un super forfait pour 44 eur qui comprends mon mobile avec 20g de net et leur box  avec  linternet /wifi / telephone / tv avec le meme debit que sfr d'une pierre deux coups  !!! c'est un forfait pack mobile et internet !!! SOSH !!! de tte facon sfr ce sera de pire en pire !!! a l'allure ou ils vont 

martialk68
Visiteur

Bonsoir à tous, 

 

Effectivement, on se sent moins seul en lisant vos posts sur ce forum.

J'ai comme vous commis l'erreur d'une souscription à l'offre 30 ans SFR.

J'étais ancien client numericable, et on ne m'a pas changé mon matériel. Je suis donc coincé avec une HDbox (équipement d'un autre temps) + modem starter mini, sans possibilité de changer de matériel dixit service client qui me balade d'interlocuteur en interlocuteur.

Après 3 heures de palabres, je tombe sur le service fidélisation qui accepte un changement de matériel pour la box 4K, conforme à l'abonnement souscrit...

Ouf de soulagement... de courte durée, puisque je reçois le décodeur évolution + modem ont (non compatible chez moi puisque mon arrivée est coaxiale et non ADSL).

Je recontacte le service client, et je repars pour les mêmes discussions interminables, non couronnées de succès puisque cette fois, on ne veut pas m'envoyer la box 4K...

Je me retrouve donc avec un matériel obsolète, et un autre non compatible.

 

J'annonce être prêt à payer pour changer de matériel (je craque vraiment), mais on me dit que ça n'est pas possible. Je signifie donc à mon interlocuteur que j'ai le sentiment d'être puni d'être un ancien client numericable ayant migré chez SFR, ce que l'on me confirme à demi-mots...surréaliste.

 

J'en suis là aujourd'hui, et sincèrement, je déséspère d'avoir au bout du fil des gens aussi mauvais. J'angoisse de les rappeler encore pour réexpliquer encore une fois mon histoire.

 

Bref, suite au prochain épisode...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus