utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

N'ayant jamais vu la couleur de la box 4K chez nous ... 

On à un peu laisser tomber, on attendant de changer d'opérateur plus tard ..

 

Néanmoins, nous étions, à l'ouverture de notre contrat, dans une zone 30/1 mbits .

Maintenant, nous somme passé dans une zone 1 Gbits / 60 mbits.

 

Etant donné, de ce que j'en ai vu, que notre contrat précise que nous pouvons atteindre ce débit, pensez vous qu'avec un appel au service client il puisse modifier leur configuration pour nous donner accès à ce débit ?

 

Je précise sans renouvellement de la durée du contrat, car on à Orange qui est en train d'arriver avec la fibre, et pour le coup, on va pas y réfléchir à deux fois quand ils seront là. Plus cher certe, mais surement moins de problème.

JREUNION
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis fin novembre, j'en suis toujours à attendre que SFR se décide à modifier mon abonnement avec la nouvelle box 4K.. Le service technique me fixe des rendez-vous téléphoniques par mail , lesquels ne sont pas toujours honorés et on me refixe un nouveau rendez-vous, etc, et cela dure depuis plusieurs semaines.Certaines personnes semblent être de bonne volonté et me disent que mon dossier est bloqué, pourquoi ? impossible de savoir.

SFR se moque royalement de ses clients.

SFR n'ayant pas répondu à mon courrier, je vais saisir  le médiateur.

 

Bon courage à vous ...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Alors j'ai été en contact avec le service client via le t'chat de facebook.

 

Deux choses :

 

Premièrement, ils insistent sur le fait que je dois demander un échange de courtoisie pour qu'on m'envois la box 4K. Ce qui implique le paiement d'une caution supplémentaire.

Je leur ai prouver par A + B via des imprim écrans de l'époque de la souscription que c'était bien la box 4K qui était en photo, et que légalement, ils sont dans la **bleep** si ils refusent.

Ils en ont totalement rien à fiche ... En même temps, vu l'état actuel de SFR, ça se comprend qu'il ne sont plus à sa près sans doute ...

 

Deuxièmement, quand nous avons souscris en août 2017 le contrat dans notre nouvel appartement, celui çi était dans une zone 30 mbits.

De ce fait, c'est le débit qui nous à été donné dès le départ, en tout logique.

Nous sommes maintenant passer en zone 1gbits. Je leur demande donc le passage logique à ce débit, vu qu'il est stipulé dans l'offre 30 ans, jusqu' 1 gbits selon l'offre et la zone élligible.

Et bah que nini !

Le service client nous dit qu'il nous faut changer d'offre pour y avoir le droit. Que nous sommes bien dans une zone 1 gbits désormais, mais que l'offre 30 ans n'inclus pas ce débit !!!!!

Selon eux, le fait qu'ils sois marqué Jusqu'à 1 gbits ne veux rien dire, et ca serais du 30 mbits pour l'offre des 30 ans.

C'est totalement faux !!! mais ils campent sur leurs positions, dans l'espoir de nous faire ré-engager pour 12 mois, et ce avec une offre plus chère.

 

Notre espace client voit notre offre comme étant une Box Power. Le comble étant que cette offre inclus bien un débit de 1 gbits !!

 

Je trouve la mauvaise foie de SFR totalement ahurissante.

J'ai été chez Bouygues, Orange, Free, et maitnenant SFR, et je n'avais jamais vu une société aussi malhonnête !!

Donc vu que Orange est en train d'installer la fibre, la vraie, chez nous, je vais être le plus **bleep**. J'attent patiemment le mois d'août prochain, je résilie, et go chez Orange.

Quand à  SFR, on ne m'y reprendra plus.

pasc78280
Visiteur

pour moi idem, résiliation numéricable, suis passé SFR, j'ai 400 MEGA, il refuse de me donner la box 4k, meme avec une nouvelle offre, je garde l'ancienne, je suis pret a payer les 69 euros, mais rien a faire, en fait, il SFR fait de la publicité mensongere.

 

Récapitulatif de votre commande    
Abonnements et options SFR
box 4K Power 39.99€/mois TTC
Abonnement avec engagement 12 mois
Remise contrat collectif (-6.72€ TTC/mois max)
Bouquet SFR TV *
Bouquet SFR News *
Bouquet SFR Sport *
SFR Play VOD illimitée *
SFR Presse *
Appels illimités vers les lignes fixes
Appels illimités vers les mobiles
Autres options
BOUQUET SFR PLAY BY NUMERICABLE inclus
Ne pas figurer dans les annuaires inclus
SFR Cloud 100Go inclus
TV sur application smartphone/tablette et PC inclus
Matériels / accessoires
Box LABOXBYNUM 5,00 €/mois TTC
Carte à puce inclus
Disque dur inclus
Promotions et remises
Remise exceptionnelle de -5€/mois pendant 1 an -5,00 €/mois TTC
Vos services résiliés
Altice Studio  
Privilège Grand Divertissement 5,00 €/mois TTC
Bouquet Power TV by Numericable avec engagement 12 mois  
Doublement de l'upload  
Votre facture mensuelle : 39.99 € puis 44.99 € /mois TTC
 
Nous vous invitons à valider votre autorisation de prélèvement sur ......... client
 
 
N'oubliez pas    
Pour vous aider à mieux comprendre votre facture vous trouverez ci-dessous le détail du prix de vos abonnements hors promotions :
Total de votre abonnement et options SFR 39.99€
Internet + Tel + TV  
Abonnement box THD Power 39,99€
Remise abonnement box THD Power -17,52€
Presse  
SFR Presse 19,99€
Remise SFR Presse -10,29€
Options TV SFR  
Bouquet SFR TV by Numericable  
SFR Sport 9,99€
SFR News 4,99€
SFR Play TV 19,99€
Remise de couplage -19,99€
SFR Play VOD Illimitée 9,98€
Remise SFR Play VOD Illimitée -9,98€
Remise options TV SFR - Power -7,16€
 
 
D'autres nouvelles très bientôt,
L'équipe SFR

 

 

 

 

 

 

VOS INFORMATIONS CLIENT :

Votre contrat :

.............

Votre numéro de Ligne :

............................

Votre offre :

Abonnement box 4K Power

Votre adresse de messagerie (identifiant) :

..............@sfr.fr (à communiquer à vos correspondants)

 
 
 

OBJET : ACTIVATION DE VOTRE LIGNE TRES HAUT DEBIT

 
 

Cher Monsieur ............,

 


Nous vous confirmons que votre ligne Très Haut débit est activée. Vous pouvez désormais profiter de tous vos services Abonnement box 4K Power.

 

 


RESILIATION DE VOS ABONNEMENTS PRECEDENTS

 


Suite à votre changement d’offre,  votre ancienne offre Numericable a été automatiquement résiliée sans frais. Vous n’avez donc aucune démarche à effectuer.

 

 
 

DES PRECISIONS SUR VOS NOUVELLES FACTURES

 


Ce changement d’offre va générer l’envoi simultané de factures Numericable et SFR. Ne soyez donc pas étonné de constater plusieurs prélèvements ou remboursements sur la même période. A terme, vous ne recevrez plus qu’une seule facture mensuelle SFR.

 


Vous serez prochainement informé par e-mail, de l’édition de votre première facture.  Vous pourrez ainsi consulter vos factures SFR sur le site
sfr.fr, rubrique Espace Client à l’aide de vos nouveaux identifiants.

 


Pour consulter vos anciennes factures Numericable, rendez-vous sur le site
http://offres.numericable.fr/, rubrique Espace client à l’aide de vos anciens identifiants. Vos factures seront accessibles pendant un an.

 


GEREZ VOTRE COMPTE EN LIGNE

 

 
 

Pour gérer votre compte, rendez-vous sur le site sfr.fr, rubrique Espace Client à l’aide de vos identifiants :

-Identifiant (adresse e-mail) : ...................@sfr.fr

-Mot de passe : ...................... (si non modifié depuis votre première connexion)

 


Vous pourrez alors :

-Consulter vos e-mails

-Gérer votre offre et vos informations personnelles

-Modifier vos options

-Paramétrer vos services

-Consulter et payer vos factures SFR

 

 


Retrouvez-nous à tout moment sur sfr.fr, rubrique Espace Client

 

 

 

pasc78280
Visiteur

Ce matin peu de monde a la boutique SFR au centre commercial de Montigny le bretonneux, j'ai expliqué a Myriam que depuis 6 mois je n'arrivais pas obtenir ma box 4K, elle est intervenue énergiquement auprés du 1023, aprés 10 minutes et sans se laisser faire elle a obtenue mon souhait d'avoir ma box 4K, j'ai recus 3 mn plus tard un texto, qui dit :

Vos anciens équipements
Vous conservez ce(s) équipement(s) :
Disque dur
Vous devez nous retourner ce(s) matériel(s) :
Box LABOXBYNUM
Vous recevrez prochainement un courrier indiquant la démarche à suivre pour les retourner.
Si vous aviez laissé un dépôt de garantie pour votre ancien équipement, cette somme sera remboursée sous 10 jours suite à sa restitution.

A défaut de retour de l'ancien matériel, une pénalité forfaitaire vous sera facturée conformément aux conditions de votre contrat.
       
 
Récapitulatif de votre commande    
 
Engagement 12 mois
Matériels / accessoires
box 4K de SFR 5,00 €/mois TTC
Votre facture mensuelle : 5.00 € /mois TTC
 
Prestations
Frais de changement de Box 69,00 € TTC
Livraison / Retrait des équipements
Livraison en relais colis 0.00€ TTC
Dépôt de garantie
Dépôt de garantie box 4K de SFR 75.00€ TTC
Cette somme sera prélevée sur votre facture et remboursée sous 10 jours suite à la restitution du matériel.

 

Grace a un professionalisme exemplaire, enfin je vais avoir ma box 4K, Merci encore a Myriam pour son professionalisme et son écoute, bravo et merci a SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

hello ca me fait marrer car tt le monde peut avoir la box 4K en ehange de 69 eur !! elle doit etre gratuite puisqu'elle fait partie de l offre de l operateur !! prenez un forfait via la poste vs aurez la box 4K !! pour encore moins cher !! plus rien a comprendre

 

pasc78280
Visiteur
Suis pas 69 euros près, chacun son truc, après la poste le portail n'est pas le même, pourtant facile à comprendre. Lol
utilisateur_supprimé
Non applicable

Non mais faut pas chercher avec SFR maintenant c'est des gros fils de shlag, l'autre milliardaire israélien Drahi c'est un gros shbebos, je vais même pas chercher, on m'a démarché il y a plusieurs mois pour souscrire à une offre 4 K avec ré engagement 12 mois, je voulais me barrer, j'ai dit ok à une seule condiiton, tarif inchangé ça me gêne pas, mais uniquement  si c'est une offre 4K qui va avec ma nouvelle 4K, c'était ma seule condition,  je reste avec vous malgré l'affaire Alstice studio à 5 € qu'on a essayer de me mettre dans le derrière l'été dernier, mais avec les équipements 4L, le commercial me dit ok, résultat, on me fait marcher, on me dit que le matériel est en rupture de stock, on me fait patienter rappeler, on me raccroche au nez, aucun responsable ne prend les appels, et on fini par se lasser d'apprendre qu'on doit lâcher 69+49€ dans cette histoire parce qu'on s'est fait mener en bateau par un bledard qui voulait vendre son offre à tout prix quitte à mentir sur le contenu et les conditions de l'offre.

 

Bref vendre du 4K sans la Box 4K c'est tout l'art de SFR les rois de l'arnaque. Je vais aller porter plainte c'est comme ça qu'il faut faire maintenant, il vont me lâcher des tunes en plus de me fournir la Box 4K voilà comment ça va poasser, et voilà comment ça doit se passer pour tout le monde, ne vous laissez pas faire par ces escrocs. Et faites les payer, ce serait leur rendre service que de partir sans les avoir fait payer pour leurs mensonges.

Lysa1980
Visiteur
Problème identique : réponse :
https://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-Fibre-de-SFR/Box-4k/m-p/2046857#M5887
(Si vous désirez trouver un matériel compatible avec votre abonnement, tel Box THD 4k, hors Box plus, il vous faut commander la Box 4k pour un montant de 69 euros, matériel dit de "confort".
Lysa1980
Visiteur

Bonjour,

Problème identique : Réponse :
https://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-Fibre-de-SFR/Box-4k/m-p/2046857#M5887


(Si vous désirez trouver un matériel compatible avec votre abonnement, tel Box THD 4k, semble-t-il assez puissante, hors Box plus, en vue d'un téléviseur 4k, il vous faut commander la Box 4k pour un montant de 69 euros, matériel dit de "confort".

Bonne chance et courage.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus