Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement abusif

Djeanguy Delajungle
Visiteur

Bonjour 

j’ai accepté une offre fibre sur via un démarcheur téléphonique 

Je me suis rétracté dans le délai légal de 14 jours

SFR m’a prélevé 46€ et remboursé 4,90€ alors que la ligne n’a jamais été activée 

Aujourd’hui la ligne est désactivée et l’assistance téléphonique de deux mois ne fonctionne plus  

Si quelqu’un serait comment joindre un conseiller technique merci de m’orienter 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Djeanguy Delajungle,


 Votre désarroi est légitime. Rassurez-vous, je suis ici pour vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client. Prenez contact par message privé via Facebook ou Twitter afin que ce dernier puisse vous venir en aide et vous indique la marche à suivre pour régulariser cette situation.


Belle fin de journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Djeanguy Delajungle,


 Votre désarroi est légitime. Rassurez-vous, je suis ici pour vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client. Prenez contact par message privé via Facebook ou Twitter afin que ce dernier puisse vous venir en aide et vous indique la marche à suivre pour régulariser cette situation.


Belle fin de journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus