- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Démarchage Canal abusif
Bonjour. Depuis plusieurs jours je reçois des appels de 05...je suis un client privilégié à qui on propose le bouquet Canal + netflix+ disney....pour 31 euros pendant 24 mois. Intéressé au début (3 euros à rajouter par rapport à ce que j'ai actuellement, netflix premium et disney ), on me dit que l'offre netflix n'est que celle à 2 écrans. Je dis que du coup ça ne m'intéresse plus parce qu'il faudrait que je rajoute 6 à 7 euros au final pour avoir ce que j'ai maintenant+ l'offre canal . Je décline donc (près de 240 euros sur 2 ans...) en disant que ce que j'ai me convient et que 2 à 3 euros en plus par mois pourquoi pas, mais pas 6 ou 7. Et là, c'est le défilé des interlocuteurs au téléphone, qui essaient de me convaincre lourdement (en discutant même avec un responsable derrière qui pourrit la personne que j'ai au téléphone...micro pas coupé)...au final, je raccroche poliment (en prevenant et en disant au revoir). 2 appels aujourd'hui avec les memes arguments, c'est lourd là. On a l'impression que les "conseillers" Canal (d'un centre d'appel en Afrique) jouent leur vie. Donc si c'est le cas, faudrait le signaler...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rikikisifreddo,
S'il s'agit de conseillers Canal+, je vous invite à en faire part à Canal+ :). D'une manière générale, concernant les appels de SFR, vous pouvez gérer vos préférences de contacts depuis votre Espace client > Info perso > Contact et données personnelles (en bas de Coordonnées) > Mes préférence de contact et fonctionnalités.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rikikisifreddo,
S'il s'agit de conseillers Canal+, je vous invite à en faire part à Canal+ :). D'une manière générale, concernant les appels de SFR, vous pouvez gérer vos préférences de contacts depuis votre Espace client > Info perso > Contact et données personnelles (en bas de Coordonnées) > Mes préférence de contact et fonctionnalités.
Bonne journée et bon week-end !