- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement abusif
Bonjour
j’ai accepté une offre fibre sur via un démarcheur téléphonique
Je me suis rétracté dans le délai légal de 14 jours
SFR m’a prélevé 46€ et remboursé 4,90€ alors que la ligne n’a jamais été activée
Aujourd’hui la ligne est désactivée et l’assistance téléphonique de deux mois ne fonctionne plus
Si quelqu’un serait comment joindre un conseiller technique merci de m’orienter
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Djeanguy Delajungle,
Votre désarroi est légitime. Rassurez-vous, je suis ici pour vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client. Prenez contact par message privé via Facebook ou Twitter afin que ce dernier puisse vous venir en aide et vous indique la marche à suivre pour régulariser cette situation.
Belle fin de journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Djeanguy Delajungle,
Votre désarroi est légitime. Rassurez-vous, je suis ici pour vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client. Prenez contact par message privé via Facebook ou Twitter afin que ce dernier puisse vous venir en aide et vous indique la marche à suivre pour régulariser cette situation.
Belle fin de journée 🙂