Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pourquoi je ne peu pas avoir la fibre alors que tous mon quartier est eligible ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

cela fait plus d un ans que mon quartier est éligible a la fibre mes voisin sont connecte ,

j' ai vu des technicien qui font les branchement en bas de chez moi et mon dit qui n'y avait pas de problème pour une connexion fibre alors que SFR ne me donne aucune explication clair 

En regardant la carte d éligibilité tous les maison sont rouge éligible et moi je suis violet pourquoi?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 

 

La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement ou une raison détaillant pourquoi vous ne l'êtes pas encore.


En revanche, sachez que c'est tout à fait possible lors du raccordement que votre voisin de rue soit déjà éligible et vous non, cela arrive fréquemment.

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.


Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement par arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.


Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation si vous contactez le service déploiement SFR.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Criville
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.

Sur quel carte regardez vous svp ?

Merci

Malcomx34000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que vous sauf que moi cela dur depuis 3 ans. 

Toute le quartier est fibré, il y a juste notre résidence et le lotissement à côté qui n'ont pas la fibre. 

même le village voisin est fibré. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 

 

La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement ou une raison détaillant pourquoi vous ne l'êtes pas encore.


En revanche, sachez que c'est tout à fait possible lors du raccordement que votre voisin de rue soit déjà éligible et vous non, cela arrive fréquemment.

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.


Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement par arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.


Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation si vous contactez le service déploiement SFR.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus