Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

pourquoi je ne peu pas avoir la fibre alors que tous mon quartier est eligible ?

Visiteur

cela fait plus d un ans que mon quartier est éligible a la fibre mes voisin sont connecte ,

j' ai vu des technicien qui font les branchement en bas de chez moi et mon dit qui n'y avait pas de problème pour une connexion fibre alors que SFR ne me donne aucune explication clair 

En regardant la carte d éligibilité tous les maison sont rouge éligible et moi je suis violet pourquoi?

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: pourquoi je ne peu pas avoir la fibre alors que tous mon quartier est eligible ?

Visiteur

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.

Sur quel carte regardez vous svp ?

Merci

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: pourquoi je ne peu pas avoir la fibre alors que tous mon quartier est eligible ?

Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que vous sauf que moi cela dur depuis 3 ans. 

Toute le quartier est fibré, il y a juste notre résidence et le lotissement à côté qui n'ont pas la fibre. 

même le village voisin est fibré. 

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: pourquoi je ne peu pas avoir la fibre alors que tous mon quartier est eligible ?

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous, 

 

La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement ou une raison détaillant pourquoi vous ne l'êtes pas encore.


En revanche, sachez que c'est tout à fait possible lors du raccordement que votre voisin de rue soit déjà éligible et vous non, cela arrive fréquemment.

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.


Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement par arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.


Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation si vous contactez le service déploiement SFR.

En vous souhaitant une excellente journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !