- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
passage de l'Adsl à la fibre au même prix
Bonjour,
Je suis client adsl depuis 9 mois et je bénéficie d'une remise 23e sur le prix de base ( je paye donc 10e par mois) ( engagement 12 mois), j'ai vu ce matin une petite pub sur SFR et Moi qui disait: vous client ADSL fidele : " profitez de la puissance du trés haut débit au même prix que votre ADSL" , tiens ça m'interesse, j'appelle SFR pour demander plus d'informations, le conseiiler m'indique alors qu'en fait non ce n'est pas exactement au même prix que je paye maintenant mais c'est plutot 34e (même 1e plus cher que mon prix ADSL de base).
Alors, je me pose déja la question, s'agit il d'une publicité mensongère? si on prend ce qui est dit au mot
Autre chose, vu qu'actuellement SFR propose l'offre THD à 10e pendant un an puis 38e , je propose au conseiller SFR de me ré-engager un an avec eux avec cette nouvelle offre, impossible selon lui car c'est pour les nouveaux clients. ok, donc SFR préfére perdre un client prêt à se ré-engager 1 an de plus que de le faire profiter de l'offre actuelle.
déja que durant ces 8 mois j'ai du appeler le service techniques plus de 10 fois à cause des problemes de connection et quand il y a une offre intéressante en cours impossible d'en bénéficier;; drole de façon de fidéliser les clients
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/05/2020 09h07
Bonjour @you244 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Pour toute demande commerciale, je vous invite à prendre contact avec le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger à ce sujet avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/05/2020 09h07
Bonjour @you244 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Pour toute demande commerciale, je vous invite à prendre contact avec le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger à ce sujet avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.
Bonne journée à vous.