Réponse certifiée par SFR Question résolue

Passage a la fibre

christophebl04
Visiteur

Bonsoir, lorsque j'ai signer chez SFR en ADSL, il y plus d un an, on m'avais dit que l arrivée de la fibre était éminente (3 a 5 mois) et que l'on me basculera automatiquement vers la fibre lorsque je serai éligible.

Depuis pas de nouvelles. Par contre les concurrents s implantent et me font des propositions. 

Ou peut-on voir l avancement du déploiement ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christophebl04

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est bien raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.

Dans un deuxième temps, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.
Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : info.deploiement@sfr-ftth.com

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christophebl04

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est bien raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.

Dans un deuxième temps, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.
Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : info.deploiement@sfr-ftth.com

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
hichemgr01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème avec sfr, et le pire c'est que j'habite une maison individuelle dans une nouvelle rue et que c'est sfr qui déploie la fibre pour du coup ça m'a semblait plausible sur le moment

Seulement c'était me condamné à ne pas avoir la fibre à vie sachant que je suis entre deux maisons qui elles ont eu la fibre sans avoir à changer d'opérateurs,

Mais chez notre cher opérateur il faut être éligible pour qu'ils daignent envoyer un tech seulement si je suis eligible donc je sais pas ce qu'ils attendent qu un autre opérateur le fasse pour eux mais le problème sauf que dans ce cas il n'y a que sfr qui a le marché si c'est fait il le mettrons jamais à jour et si ce n'est pas déjà fait ça ne se fera jamais l'œuf et la poule quoi et en plus j ai moitié moins de débit adsl que ce que j'avais avant chez free et avant ça chez Bouygues sans parler des entourloupe des sce technique pour noyer le poisson les attentes sans reprises les faux rdv et j'en passe et des meilleurs 

 

Merci SFR

 

Sfr le droit a la déconnexion 👍👍👍

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus