- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de prise réseau Ethernet sur offre box de poche 4G+ 200 Go Multipack à 14,99€
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/internet-mobilite/box-de-poche-4g-demarrer-utiliser.html
Bonjour,
Je viens de souscrire il y a 1 heure une offre "box de poche 4G+ 200 Go Multipack à 14,99€"
J'ai demandé à plusieurs reprises à mes interlocuteurs si je peux brancher dessus directement mon ordinateur sur une prise réseau Ethernet RJ45, et ils m'ont répondu par l'affirmative, autant que je puisse entendre et comprendre leur réponse (ligne de mauvaise qualité).
Quand je regarde l'installation sur le lien ci-dessus, cette box n'a pas de prise Ethernet
Je pense que mes interlocuteurs étaient sincères, mais ne maitrisaient pas la notion de prise réseau RJ45
J'ai pourtant bien précisé que je ne voulais pas me connecter en WIFI mais en filaire, avec un câble, ils m'ont proposé gracieusement un câble réseau à prix promotionnel.
Bref ce modem ne m'intéresse pas en l'état, mais avant d'annuler, qui peut me confirmer que cette "box de poche 4G+ 200 Go Multipack à 14,99€" n'accepte que du WIFI ? avis ? quelle solution ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
attention le premier que vous présentez:
est un simple routeur, pas un modem 4 ou 5G mobile donc pas bon
est bien un modem 4G - routeur donc c'est bon
attention cependant la box de poche tourne à la micro-sim alors que ce modem est en nano-sim, ce ne sera OK que si SFR fournit une carte SIM en triple découpe s'il fournit une simple micro-sim y aurait un problème
le problème est le même pour le netgear qui tourne en nano-sim
celui la est un 5G , il fonctionnerait bien sur mais vous n'aurez pas plus que du 4G avec cet abonnement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oui cette box ne fonctionne qu'en wifi. Solution possible passez à une routeur 5G ou 4G de SFR ou d'un autre fournisseur de matériel.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquespe06
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner le nom de votre modèle de Box 4G + ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box de poche 4G+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ZTE BOX DE POCHE 4G+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
1)
2)
Pouvez-vous me désigner le modèle ? 1 ou 2 ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann la box de poche 4G c'est ceci https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/internet-mobilite/box-de-poche-4g-demarrer-utiliser.html et non vos modèles au dessus !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
désolé mais c'est ce modèle que je dois recevoir d'après la notice et le bon de commande
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
attention le premier que vous présentez:
est un simple routeur, pas un modem 4 ou 5G mobile donc pas bon
est bien un modem 4G - routeur donc c'est bon
attention cependant la box de poche tourne à la micro-sim alors que ce modem est en nano-sim, ce ne sera OK que si SFR fournit une carte SIM en triple découpe s'il fournit une simple micro-sim y aurait un problème
le problème est le même pour le netgear qui tourne en nano-sim
celui la est un 5G , il fonctionnerait bien sur mais vous n'aurez pas plus que du 4G avec cet abonnement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok merci pour les observations, j'ai tendance à me planter quand on me bouscule un peu
J'ai encore eu ce matin le service résiliation auquel j'ai réexpliqué la situation, ils m'ont passé le service rétractation qui s'est avéré être à nouveau être en fait le service résiliation (ping pong)
Au final mon interlocuteur m'a confirmé que puisque je n'allais pas chercher la Box de poche 4G+ au relais pickup et que je n'activais pas ligne de la carte SIM, alors la rétractation était automatique et que je n'avais plus rien à faire
C'est bizarre : avis ?
De toute manière ma lettre LR AR est partie pour garantir tout gag