- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas de fibre malgré une promesse de plus de 2 ans
pas de fibre depuis une promesse de plus de 2 ans
Et Covage me dit que je ne suis pas référencé
j'attends 2030 !?!
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danyseven,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous n'avons donc aucune information sur les délais de raccordement Fibre.
Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.
Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement pas arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.
Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir plus de renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danyseven,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous n'avons donc aucune information sur les délais de raccordement Fibre.
Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.
Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement pas arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.
Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir plus de renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.
Bonne fin de journée et bon week-end.